Forums GAMERGEN
PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Un nouveau mode de jeu aux allures de Speedball
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Un nouveau mode de jeu aux allures de Speedball
La licence tente de se renouveler.
Accéder à la news : PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Un nouveau mode de jeu aux allures de Speedball
Accéder à la news : PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Un nouveau mode de jeu aux allures de Speedball
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Un nouveau mo
Yeah, c'est pas faute d'avoir attendu un mode de jeu un peu fun et qui change, à la shootmania ! ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je suis déjà conquis 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Je vois que la culture video ludique de nos amis de Gamergen n'est pas très fournie. Ce nouveau mode de jeu est tout simplement la reprise du mode "Bombing Run" de l''extraordinaire et très célèbre Unreal Tournament 2003.
Un mode sur lequel j'ai passé un nombre incalculable de nuits blanches tellement c'était bon. Je ne pensais pas acheté ce callof, mais ce mode de jeu risque de me faire changer d'avis.

Un mode sur lequel j'ai passé un nombre incalculable de nuits blanches tellement c'était bon. Je ne pensais pas acheté ce callof, mais ce mode de jeu risque de me faire changer d'avis.

-
Vadorio Gamer Pro
Vadorio Wrote:Je vois que la culture video ludique de nos amis de Gamergen n'est pas très fournie. Ce nouveau mode de jeu est tout simplement la reprise du mode "Bombing Run" de l''extraordinaire et très célèbre Unreal Tournament 2003.
Un mode sur lequel j'ai passé un nombre incalculable de nuits blanches tellement c'était bon. Je ne pensais pas acheté ce callof, mais ce mode de jeu risque de me faire changer d'avis.![]()
![]()
et le mode Bombing Run est inspirer de jeux comme.................... Speedball.
j’approuve la culture video ludique de gamergen

-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote: et le mode Bombing Run est inspirer de jeux comme.................... Speedball.
j’approuve la culture video ludique de gamergen
Merci.
Je dirais, en prime, que nous avons déjà exprimé plusieurs fois que le nouveau call of était un melting pot du meilleur des autres FPS. Voir question n°4 ici (http://www.gamergen.com/actualites/call ... r-254299-2).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Speedball est avant tout sorti sur Amiga, puis sur MegaDrive et SNES...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1