Forums GAMERGEN

PREVIEW Clive Barker’s Hellraiser: Revival, dans l’enfer de la démo la plus dérangeante de la gamescom 2025

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW Clive Barker’s Hellraiser: Revival, dans l’enfer de la démo la plus dérangeante de la gamescom 2025

Message non lupar Eric de Brocart » Hier, 12:10

Nous avons plongé dans la démo de Clive Barker’s Hellraiser: Revival à la gamescom 2025, et ce que nous avons vécu dépasse de loin tout ce que nous pensions voir dans un jeu vidéo.

Accéder à la news : PREVIEW Clive Barker’s Hellraiser: Revival, dans l’enfer de la démo la plus dérangeante de la gamescom 2025
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PREVIEW Clive Barker’s Hellraiser: Revival, dans l’enfer

Message non lupar theone76 » Hier, 12:15

Celui-ci je l'attend également. Il a l'air d'être très prometteur !
J'ai en ma possession l'autre jeu qui était sorti sur PS3 à l'époque.
[Clive Barker's Jericho]
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » Hier, 14:32

theone76 Wrote:Celui-ci je l'attend également. Il a l'air d'être très prometteur !
[Clive Barker's Jericho]

Je l'avais oublié, celui-ci. Je vais regarder, je dois l'avoir dans mon grenier^^
Cela dit, Hellraiser Revival est vraiement violent et cru. Je vais me retaper les films (pas les dernies, ils semblent mauvais) avant de me lancer dnas ce jeu.

Petit plus, il est en Unreal et il sera donc compatible avec UEVR et donc jouable en VR. Je n'ose pas imaginer :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tylerfc » Hier, 14:48

Clive barker's jericko était un très bon jeu. L'un de mes premiers sur ps3.

Hellraiser, je vais suivre vos actualitées vu que j'ai grandi avec la première trilogie.

J'aimerais bien qu'un éditeur créee la surprise en adaptant Nightbreed (cabal chez nous). Qui est aussi quelque chose de malaisant.
Dernière édition par tylerfc le 31 Aoû 2025, 17:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theone76 » Hier, 14:51

Eric de Brocart Wrote:
theone76 Wrote:Celui-ci je l'attend également. Il a l'air d'être très prometteur !
[Clive Barker's Jericho]

Je l'avais oublié, celui-ci. Je vais regarder, je dois l'avoir dans mon grenier^^
Cela dit, Hellraiser Revival est vraiement violent et cru. Je vais me retaper les films (pas les dernies, ils semblent mauvais) avant de me lancer dnas ce jeu.

Petit plus, il est en Unreal et il sera donc compatible avec UEVR et donc jouable en VR. Je n'ose pas imaginer :)

Génial :-)
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen