Forums GAMERGEN

PREVIEW de Anthem : y a-t-il de quoi être refroidi après les deux démos ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW de Anthem : y a-t-il de quoi être refroidi après les deux démos ?

Message non lupar Alexandre S. » 11 Fév 2019, 16:17

Avant de découvrir la version finale de la nouvelle production de BioWare, voici nos impressions basées sur quelques heures de jeu.

Accéder à la news : PREVIEW de Anthem : y a-t-il de quoi être refroidi après les deux démos ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12617
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Anthem : y a-t-il de quoi être refroidi après

Message non lupar Sauza45 » 11 Fév 2019, 16:25

Après avoir testé anthem et the division 2... ba mon choix est vite fait. Je préfère du sang neuf donc anthem. TD2 ça reste fidèle au 1, donc pas trop déçu mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: PREVIEW de Anthem : y a-t-il de quoi être refroidi après

Message non lupar ano0 » 12 Fév 2019, 12:52

grosso modo anthem, sur le fond ça a l’air d’être un bon jeux , sauf que la forme n'a pas l'air d'être à la hauteur de ses ambitions.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Anthem : y a-t-il de quoi être refroidi après

Message non lupar Windurst » 12 Fév 2019, 21:26

Il ne faut pas oublier, une nouvelle fois, que cette démo était basée sur une beta du mois de décembre, c'est pour ça qu'il était indiqué que le jeu sera différent de cette démo.
Ensuite, Bioware a diffusé un bon Q/R avec toutes les choses qui sont susceptibles de changer et d'améliorer le jeu dans un avenir plus ou moins proche (et avec des DLC et autre contenu supplémentaire gratuits, ne l'oublions pas).
Il faut laisser le temps au jeu de s'installer comme d'autres de la concurrence et je suis certain qu'Anthem aura se base de joueurs fidèles.
Perso, j'ai accroché et j'ai fait fi des nombreux petits problèmes techniques de la démo sachant que ce sera réglé pour la sortie. Pas mal de mes amis l'ont déjà précommandé comme moi donc, voilà.
Nous verrons...

Vivement le 15 pour pouvoir déjà y jouer. Merci EA Access :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen