Forums GAMERGEN

PREVIEW de Cyberpunk 2077 : nous y avons joué 4h, de la pure folie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW de Cyberpunk 2077 : nous y avons joué 4h, de la pure folie

Message non lupar Amaury M. » 25 Juin 2020, 18:30

Nous n'étions vraiment pas prêts pour retrouver V à Night City, manette en main, toute une après-midi.

Accéder à la news : PREVIEW de Cyberpunk 2077 : nous y avons joué 4h, de la pure folie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26112
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PREVIEW de Cyberpunk 2077 : nous y avons joué 4h, de la

Message non lupar ano0 » 25 Juin 2020, 18:53

est ce qu'il y aura une "guerre de gang" ? on a pu découvrir pas mal de gang, j'imagine que l'on sera au fur et mesure en contact avec tous, y aura t-il donc une certaine réputation en fonction des gangs que l'on aide ou "violente" ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Cyberpunk 2077 : nous y avons joué 4h, de la

Message non lupar Malvik2 » 25 Juin 2020, 19:27

Merci pour votre retour ;-)

Personnellement et même si je sais que c’est la même équipe qui a créer The Witcher 3 je n’arrive pas à m’enthousiasmer plus que ça pour le jeu; l’univers me paraît froid, la création de personnage par le joueur en général je déteste car l’incarnation du personnage est en général limité...

J’espère me
Planter royalement en ciel te, vu votre retour en tout cas la qualité semble là...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Cyberpunk 2077 : nous y avons joué 4h, de la

Message non lupar JohnBolton1382 » 25 Juin 2020, 21:05

Vous avez testé sur quelle plateforme ? J'espère qu'il n'y aura pas de problème de FPS sur PS4 Fat.
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 19 Juin 2020, 13:40
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen