Forums GAMERGEN
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division
Nous avons pu approcher les Dark Zones et le mode multijoueur Conflict, qui n'ont pas grand-chose d'innovant.
Accéder à la news : PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division
Accéder à la news : PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça rest
Pas convaincu du tout, du tout par ce jeu. Autant le 1 je l'ai prit day one car il était novateur dans le milieu du gaming. Autant le 2, quand on voit à quel point le 1 a était déserté en si peu de temps, et de voir qu'il n'y a quasi aucun changement (on va pas se mentir) du 1 au 2, franchement c'est se tirer une grosse balle dans le pied. Ce qui m'a énormément dérangé sur The division (et qui n'a pas changé d'ailleurs en regardant plusieurs avis, comme le vôtre, et des vidéos) c'est vraiment le fait de mettre 2 chargeurs pour tuer un ennemi de base limite.
Je sais pas si il y'a une part de Destiny (et encore sur Destiny les adversaires tombent beaucouuuuuup plus vite) mais là c'est la cata. Les armes ont 0 punch, et c'est bien pour cette raison que je ne prendrai pas le jeu. Passer 5mins par gunfights pour tuer un groupe de 5pnj, non merci.
Je sais pas si il y'a une part de Destiny (et encore sur Destiny les adversaires tombent beaucouuuuuup plus vite) mais là c'est la cata. Les armes ont 0 punch, et c'est bien pour cette raison que je ne prendrai pas le jeu. Passer 5mins par gunfights pour tuer un groupe de 5pnj, non merci.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Je pense que je vais aussi attendre un peu pour voir si cela s’améliore un peu avec les mises à jour, pour cette histoire de sacs à pv…
Sachant que je n’avais pas aimé le côté Dark Zone du 1, avec ses risques beaucoup trop grands de se faire facilement dépouiller au retour…
Sachant que je n’avais pas aimé le côté Dark Zone du 1, avec ses risques beaucoup trop grands de se faire facilement dépouiller au retour…
-
DplanetHD Gamer Argent
Mouais... C'est bien ce que je pensais du moins pour le multi, je dis pas qu'il faut forcement innover a chaque fois mais au moins ne pas répété les erreurs passée.
De voir que the Divisons 2 reprendre les grandes lignes du 1 sent mauvais pour la suite du jeu.
reste le solo/coop en campagne a voir si la aussi il reprend les tares du 1 !
De voir que the Divisons 2 reprendre les grandes lignes du 1 sent mauvais pour la suite du jeu.
reste le solo/coop en campagne a voir si la aussi il reprend les tares du 1 !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1