Forums GAMERGEN
PREVIEW de The Sinking City, une bonne surprise dans le monde du jeu d’aventure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PREVIEW de The Sinking City, une bonne surprise dans le monde du jeu d’aventure
Un univers bien sombre, une enquête qui flirte avec le surnaturel, un retour dans les années 20, The Sinking City semble bien parti pour plaire à tous les détectives dans l'âme.
Accéder à la news : PREVIEW de The Sinking City, une bonne surprise dans le monde du jeu d’aventure
Accéder à la news : PREVIEW de The Sinking City, une bonne surprise dans le monde du jeu d’aventure
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PREVIEW de The Sinking City, une bonne surprise dans le
Vous avez jouer au jeu ok, mais je ne sait pas si ont parle du meme, tous cette engoument et bizzare, j en attendais beaucoups de se jeu apres un call of cuthulu tres moyen, d apres se qu ont peut voir sur le net, le jeu a changer depuis ses debut, il a l ai bien banal aujourd hui avec une D.A. au fraises, et un moteur graphique des annees 20 justement.
C est fou comment la press peut encencer des jeux bidon et peut descendre des jeux tres bon par moment.
C est fou comment la press peut encencer des jeux bidon et peut descendre des jeux tres bon par moment.
-
Vendrick34
Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
- Pays: France
Re: PREVIEW de The Sinking City, une bonne surprise dans le
Je pense que pour juger, il faut l'avoir en main, comme tout jeux.
Pour ma part, il me plaît bien!
Pour ma part, il me plaît bien!
-
nwar
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1