Forums GAMERGEN

PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale

Message non lupar Nobunagashi » 10 Nov 2013, 11:03

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version

Message non lupar Anonyme-55 » 10 Nov 2013, 12:42

merci de nous partager cette video ;) oui mais enfin moi j avais prévu un certain budget a éviter de dépasser , bon on va devoir se mettre a titiller pour se donner bonne conscience de ne pas acheter , oui mais sa , sa ne me ressemble pas , bon je craint que c 'est parti pour se faire dépouiller la :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar Ichimaru777 » 10 Nov 2013, 15:53

Gros carnage dans le défouloir. Des gros délires bien tordus, un open world, c'est cool.
Par contre, le dernier qui a dit que DR3 = Saint Row avec zombies, il s'est fait allumer :)

Meilleur jeu du line up de la One pour moi (et même temps, il est le seul maintenant).
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar iradier26 » 11 Nov 2013, 03:09

Hate de pouvoir testé se Deadrising ;)

Mes (demi) excuse a @ano0 que j ai critiqué pour avoir dit "se jeux c est saint row avec des zombie" (personnellement si se n est le principe de jeux fun je ne vois aucun rapport entre ces 2 titre)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen