Forums GAMERGEN
PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale
Que vaut Dead Rising 3 ?
Accéder à la news : PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale
Accéder à la news : PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version
merci de nous partager cette video
oui mais enfin moi j avais prévu un certain budget a éviter de dépasser , bon on va devoir se mettre a titiller pour se donner bonne conscience de ne pas acheter , oui mais sa , sa ne me ressemble pas , bon je craint que c 'est parti pour se faire dépouiller la 

-
Anonyme-55
Gros carnage dans le défouloir. Des gros délires bien tordus, un open world, c'est cool.
Par contre, le dernier qui a dit que DR3 = Saint Row avec zombies, il s'est fait allumer
Meilleur jeu du line up de la One pour moi (et même temps, il est le seul maintenant).
Par contre, le dernier qui a dit que DR3 = Saint Row avec zombies, il s'est fait allumer

Meilleur jeu du line up de la One pour moi (et même temps, il est le seul maintenant).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Hate de pouvoir testé se Deadrising
Mes (demi) excuse a @ano0 que j ai critiqué pour avoir dit "se jeux c est saint row avec des zombie" (personnellement si se n est le principe de jeux fun je ne vois aucun rapport entre ces 2 titre)

Mes (demi) excuse a @ano0 que j ai critiqué pour avoir dit "se jeux c est saint row avec des zombie" (personnellement si se n est le principe de jeux fun je ne vois aucun rapport entre ces 2 titre)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1