Forums GAMERGEN

PREVIEW - Dead Rising 3 : nous avons enfin pu le tester

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Dead Rising 3 : nous avons enfin pu le tester

Message non lupar Ben » 14 Oct 2013, 21:54

Peur sur la ville...

Accéder à la news : PREVIEW - Dead Rising 3 : nous avons enfin pu le tester
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Preview - Dead Rising 3 : nous avons enfin pu le tester

Message non lupar minek92i » 14 Oct 2013, 21:59

Meme si ce n'était q'une démonstration il y avais tous ce qui fallait pour me donnez envie du sang des boyaux du bon dead rising HD ^^ il sera dans ma console en démat celui la^^ a la sorti de la xbone ^^ que du bonheurs en perspective^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique
Pays: France

Re: PREVIEW - Dead Rising 3 : nous avons enfin pu le tester

Message non lupar Guesswhoa » 15 Oct 2013, 00:17

Perso, je me suis rendue à une des sessions de l'area one vu que je m'étais inscrite suffisamment tôt et j'ai pu assembler plusieurs armes ET essayé plusieurs vêtements pour le perso.
Le truc, c'est qu'en essayant la demo, rien ne nous est expliqué. Moi c'est un des hôtes qui est gentiment venu m'aider en me voyant galérer sur les commandes au début. Pour essayer les vêtements, il fallait se rendre dans un coin caché où se trouvait une armoire. Et c'est toujours aussi délirant que dans le 2 !
Pour assembler les armes c'est pareil, il fallait choisir son arme puis enchainer avec une manipulation devant une autre. Et y'a des combos super, comme le taxi fusionné au lance-flammes haha
Du coup, je me suis bien défoulée sur cette demo. Mais va falloir attendre pour toucher au scénar
Guesswhoa Gamer Débutant
Prénom: Lynda

Message non lupar ElPingu » 15 Oct 2013, 00:57

Malheureusement, il n'était pas possible de changer de costume, d'assembler des armes ou véhicules, de pénétrer dans certains endroits et la fonction de ramassage des armes tombées au sol était des plus laborieuses.

J'étais à l'AreaOne et j'ai pu faire tout ça...
Pour ce qui est du ramassage des armes, c'est simplement un changement de touches, il fallait simplement double cliquer sur B.
Les singes viennent de sortir du zoo
Armés comme à l'époque du Clos
Avatar de l’utilisateur ElPingu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didiwarior » 15 Oct 2013, 03:21

je trouve que les premiers jeux sont vraiment pas mal et sa promet que du bon pour la suite

et oui je suis allée a l'area tour aussi on avait des version non finis mais deja tres belle
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar X-Dren » 15 Oct 2013, 07:27

Je confirme pour les vêtements, j'ai trouvé un magasin ouvert à l'heure tardive qu'il était dans la démo.
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck

Message non lupar dodogeek » 15 Oct 2013, 08:45

Je ne croit pas les preview écris par ben parce qu'on sais tous que ces le fanboy par excellence qui parle.
Et vue les vidéo ça n'a rien d'un survival ces juste un jeux d'abattage de masse de zombie qui sont presque trop statique Y a qu'a voir la vidéo de 7 minute le gars est au milieux de zombie il a même pas encore tirée mais ils arrive même pas a le choppé.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ElPingu » 15 Oct 2013, 10:27

dodogeek Wrote:Je ne croit pas les preview écris par ben parce qu'on sais tous que ces le fanboy par excellence qui parle.
Et vue les vidéo ça n'a rien d'un survival ces juste un jeux d'abattage de masse de zombie qui sont presque trop statique Y a qu'a voir la vidéo de 7 minute le gars est au milieux de zombie il a même pas encore tirée mais ils arrive même pas a le choppé.

Est-ce que tu as au moins lu l'article ? Personne n'a jamais parlé d'un survival, c'est même l'inverse, on parle de personnages déjantés, de se frayer un passage en massacrant du zombie en masse. Quant à l'article malgré quelques imprécisions, je le trouve assez impartial, rien d'un fanboy là dedans.
Les singes viennent de sortir du zoo
Armés comme à l'époque du Clos
Avatar de l’utilisateur ElPingu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ben » 15 Oct 2013, 19:19

dodogeek Wrote:Je ne croit pas les preview écris par ben parce qu'on sais tous que ces le fanboy par excellence qui parle.

Oui je suis un fanboy de NBA et de jeu vidéo. Je n'ai rien à voir avec le type de kikoolol que tu représentes puisqu'à mon âge avancé on a connu les Pong et autres Arkanoid, et on apprécie toutes les consoles. J'ai donc la 360, la PS3 et la Wii U. Bien entendu, j'ai toutes les consoles des générations précédentes et achèterai la Xbox One et la PS4.
Donc quand je teste un jeu comme NBA 2K ou NBA Live tu peux me traiter de fanboy. Tu peux aussi me traiter de fanboy quand je parle de jeu vidéo... Effectivement j'ai une préférence pour la Xbox, juste pour une seule raison : j'ai attaqué ma collection de succès alors que Sony n'en proposait pas encore et la version de Microsoft est bien plus gratifiante que celle de Sony.
Donc le jour où tu auras trois poils qui pousserons au menton, tu viendras parler jeu vidéo avec moi, en attendant tu m'excusera, mais j'ai autre chose à faire que de lire des imbécilités telles que celles que tu peux écrire ici...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen