Forums GAMERGEN

PREVIEW - Destiny 2 : notre dernier aperçu avant la sortie du jeu sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Destiny 2 : notre dernier aperçu avant la sortie du jeu sur PC

Message non lupar Bérenger Lieber » 23 Oct 2017, 19:00

Nous avons pu poser une dernière fois les mains sur Destiny 2 avant qu'il n'arrive sur ordinateurs. Alors, cela donne quoi ?

Accéder à la news : PREVIEW - Destiny 2 : notre dernier aperçu avant la sortie du jeu sur PC
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: PREVIEW - Destiny 2 : notre dernier aperçu avant la sort

Message non lupar steven999 » 23 Oct 2017, 19:12

Le problème du jeu c'est pas l'optimisation, sur la bêta c’était déjà bien. Le problème c'est le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar crazymehdi » 23 Oct 2017, 19:52

steven999 Wrote:Le problème du jeu c'est pas l'optimisation, sur la bêta c’était déjà bien. Le problème c'est le jeu.

nié? :|
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar steven999 » 23 Oct 2017, 23:31

crazymehdi Wrote:
steven999 Wrote:Le problème du jeu c'est pas l'optimisation, sur la bêta c’était déjà bien. Le problème c'est le jeu.

nié? :|

Destiny 2 est pas génial. Manque de contenu, casualisation totale du jeu et total perte d’intérêt à faire le raid car tu ne loot rien qui n'est pas récupérable ailleurs. Sur le 1er au moins tu pouvais loot des armes que tu ne pouvais avoir ailleurs dans le jeu la non. Je dis ça car c'est quelques retours de mon entourage qui ont abandonné le jeu suite à tout ça, eux qui ont poncé le premier jusqu'a la sortie du 2 et aussi les retours internet.

Exemple de commentaire : https://www.jeuxvideo-live.com/news/des ... on-2-86884

Dommage car le jeu est bien optimisé sur PC, j'étais tenté à la base mais règle numéro 1 avant d'acheter un jeu attendre 1 mois que les langues se délient après la "hype" et le résultat est la. Je peux te dire que depuis je fais de sacré économies.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar hamtaro2 » 24 Oct 2017, 00:18

Perso je compte aussi le prendre sur pc je les deja sur ps4 et platine mais sincerement je suis reste tres decus et la banniere de fer etais la goute de trop j attend la prochaine saison et le prochain dlc mais le 1 er destiny etais largement meillieur malgres certain defaut
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen