Forums GAMERGEN

PREVIEW - Farm Heroes Super Saga : quelques nouveautés à la ferme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Farm Heroes Super Saga : quelques nouveautés à la ferme

Message non lupar Guillaume A. » 28 Juin 2016, 16:24

Il y a quelques jours de cela, nous avons été conviés, à Londres dans les bureaux King, à la présentation du dernier né de la licence Farm Heroes : Farm Heroes Super Saga ! Voici nos impressions.

Accéder à la news : PREVIEW - Farm Heroes Super Saga : quelques nouveautés à la ferme
Grand fan de RPG en tout genre, de Civilization et de jeux vidéo en général.
Ma série de RPG préférée est celle des Suikoden .
Avatar de l’utilisateur Guillaume A. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: guillaume
Pays: France

Re: PREVIEW - Farm Heroes Super Saga : quelques nouveautés à

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Juin 2016, 16:28

Une invitation ca se refuse hein...

J'sais pas mais si des enflures comme King (au vu de leurs nombreux vols de jeux, procès pour utilisation d'un mot générique, etc...) m'invitent, je prends meme pas la peine de répondre
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: PREVIEW - Farm Heroes Super Saga : quelques nouveautés à

Message non lupar Guillaume A. » 28 Juin 2016, 17:02

King n'est pas exempt de reproches dans sa pratique du business mais je pense que nous devons faire preuve d'un minimum de neutralité en tant que média quand il s'agit du jeu. C'est mon point de vue en tout cas, j'ai essayé le jeu, j'ai rendu mon avis en toute impartialité, sans préjugé et voilà.

Et puis, je pense que si nous devions ne pas traiter les infos et invitations de preview de toutes les boites qui auraient quelque chose à se reprocher, nous n'aurions plus grand chose à publier ^^'
Grand fan de RPG en tout genre, de Civilization et de jeux vidéo en général.
Ma série de RPG préférée est celle des Suikoden .
Avatar de l’utilisateur Guillaume A. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: guillaume

Retourner vers Commentaires des news GamerGen