Forums GAMERGEN
PREVIEW - Farpoint : nous avons essayé d'y jouer sans vomir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Farpoint : nous avons essayé d'y jouer sans vomir
Pour le moment, nous ne sommes pas vraiment convaincus par le FPS en VR exclusif au casque de Sony.
Accéder à la news : PREVIEW - Farpoint : nous avons essayé d'y jouer sans vomir
Accéder à la news : PREVIEW - Farpoint : nous avons essayé d'y jouer sans vomir
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PREVIEW - Farpoint : nous avons essayé d'y jouer sans vo
J'attends vraiment le retour des utilisateurs car sur le papier le jeu a l'air super mais après c'est l'utilisation du vr aim controler ainsi que le gameplay du jeu qui me paraît assez lent selon le peu de gameplay (tiré du trailer).
Sinon par contre j'ai direct préco statik qui me paraît prometteur.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Re: PREVIEW - Farpoint : nous avons essayé d'y jouer sans vo
Deviljho70 Wrote:J'attends vraiment le retour des utilisateurs car sur le papier le jeu a l'air super mais après c'est l'utilisation du vr aim controler ainsi que le gameplay du jeu qui me paraît assez lent selon le peu de gameplay (tiré du trailer).
Je suis dans le meme cas. J'attends les retours des utilisateurs pour Farpoint, et Statik deja préco...
-
nathrakh Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1