Forums GAMERGEN

PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui porte la licence sur new-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui porte la licence sur new-gen

Message non lupar Nobunagashi » 12 Mar 2015, 17:49

Final Fantasy Type-0 HD sera bientôt disponible, et avec lui la première démo du très attendu Final Fantasy XV. Nous avons eu un premier aperçu prometteur de cette démo.

Accéder à la news : PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui porte la licence sur new-gen
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar Adelio » 12 Mar 2015, 18:09

Le plus dur maintenant sera d'attendre sa sortie définitive en recommençant en boucle la démo jusque-là...


Faux. Il y aura normalement une deuxième démo en accès libre pour tous pour plus tard. Ça permettra de moins faire tourner la première en boucle. :P
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar Kats_XV » 12 Mar 2015, 18:44

Dernière édition par Kats_XV le 13 Mar 2015, 08:10, édité 2 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar Ishiru » 12 Mar 2015, 18:54

Intéressant, au moins ça a le mérite d' être plus nuancé que les news habituelles sur ce jeu. Je suis à peu près du même avis pour les persos, je n' aime pas spécialement le character design pour le coup, ça fait trop boys band d' émo ... Mais bon, c'est peut-être plus dans les goûts des japonais ><. Après on ne peut pas vraiment juger un jeu sur une démo de quelques heures, notemment sur le point de vue de la zone ou des décors. Pour le gameplay il faut voir, mais c'est vrai que les puristes risquent d' avoir du mal à s' y faire, tant on s' éloigne de plus en plus de ce qu' on avait l' habitude de voir. Maintenant c'est vrai que cette différence me donne envie de tester ce nouveau FF qui a l' air effectivement plutôt prometteur.

Dans tous les cas c'est quand même plus intéressant un avis basé sur un réel test de la démo ( bien que pas mal de choses puissent différer de la version finale ) que sur des screens porentiellement retouchés ou des vidéos ou on ne voit pas beaucoup plus que des persos courrir.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar tirano53 » 12 Mar 2015, 19:32

Au début je voulais FF Type-0 pour le refaire encore une fois sur PS4 cette fois.
mais la démo du XV est arrivée, à écrasé toute la com' du type-0 au point de devenir la démo vendu à 70e.
J'ai purement été dégouté par toute cette comme:
1- je n'ai plus envie de jouer à un jeu que je j'avais apprécié mais qui n'est plus là que pour vendre la démo
2- écœuré de FFXV dont je ne veut plus entendre parler.
Et tout ça alors que j’attendais le premier et n'avais rien contre le second...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar olaps3gen » 12 Mar 2015, 21:29

tirano53 Wrote:2- écœuré de FFXV dont je ne veut plus entendre parler.



bien que je comprenne que tu donne ton avis, ou je sais pas trop quoi, se que je comprends pas c'est ta phrase, qui est contradictoire....
que tu ne veille plus en entendre parler je peux te comprendre, mais que tu vienne en parler... avoue que c'est un peu c** ^^'

enfin bon, hâte d'avoir mon edition collector (ben oui au moins ainsi je n'achete pas que la demo :roll: ), que sa soit pour la demo ou pour type-0, je n'ai que peu jouer a se dernier vue la langue d'origine que je ne comprends pas. j'ai pu avancer, combattre mais malheureusement lors des videos ou des conversations avec d'autres personnages je ne comprenais rien et cela ma enerver :-/
donc voila presser de faire se ff type-0 en vostfr ;-)
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar FrSera » 13 Mar 2015, 08:23

Faux ya ff14 et type0
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar Deviljho70 » 13 Mar 2015, 11:27

tirano53 Wrote:Au début je voulais FF Type-0 pour le refaire encore une fois sur PS4 cette fois.
mais la démo du XV est arrivée, à écrasé toute la com' du type-0 au point de devenir la démo vendu à 70e.
[...]


Autant c'est vrai que la démo a volé la vedette à type 0 et c'est vrai que j'ai trouvé ça "dégeulasse" de faire plus de com sur XV que type 0, mais cela ne va pas me faire dégoutté de FFXV et ne vas pas m'empêché de faire la démo, même si à la base je vais acheté type 0 (le collector :D ) pour joué à type 0.
Pour en revenir à la démo j'ai un pote qui va acheté type 0 que pour la démo de FFXV (je pense qu'il ne sera pas le seul), je trouve ça (désolé du terme) con.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar FaceTween » 14 Mar 2015, 17:39

Les puristes trouveront certainement le résultat trop porté sur l'action, se rapprochant peut-être davantage d'un beat'em'all à la Devil May Cry (les combos dévastateurs en moins) qu'à un FF, avec le côté confus - et du coup plus réaliste - que cela peut représenter


Bah désolé mais alors Kingdom Hearts c'est un Beat'Em All ? Les Tales Of aussi ? Et Crisis Core c'est un BTA ?
Non franchement faut arrêter ce genre d'arguments c'est lourd, A-RPG =/= BTA, la différence est quand même flagrante, sur les vidéos j'ai pas l'impression de voir un God of War ou Dante's Inferno quoi ça n'a absolument rien à voir !
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar Hakase » 14 Mar 2015, 17:55

Il a dit que ça se rapprochait d'un BTA non pas que s'en était un.

Jusque là les épisodes principaux non mmorpg ont tous adoptés un système de combat qui trouve sa source dans le tour par tour, ce FFXV casse un des plus grand code de la saga. C'est tout ce qu'il voulait dire.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar FrSera » 14 Mar 2015, 18:25

Et FF13 3 on en parle ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV: Episode Duscae - La démo qui

Message non lupar Hakase » 14 Mar 2015, 18:36

Le titre du jeu ne commence même pas par Final Fantasy mais par Lightning Return, je ne le vois pas comme un épisode principale de la série même chose pour Crisis Core.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen