Forums GAMERGEN

PREVIEW - Final Fantasy XV : la démo Platinum nous a fascinés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PREVIEW - Final Fantasy XV : la démo Platinum nous a fas

Message non lupar Hakase » 31 Mar 2016, 19:39

Seulement le jeu en entier pas les démos.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 31 Mar 2016, 19:44

Par contre , je voudrais juste soulever un petit point qui est important pour moi, perso . C'est ma console , elle fait un barouffe , mon dieu , elle n'avait jamais fais ça . On aurait dit un avion de chasse au décollage lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Datan Fearless » 31 Mar 2016, 20:37

J'étais emballé par la première demo mais la c'est la douche froide... Aucun gameplay ou alors ils l'ont simplifier au possible... Et ça déjà ça me fait vraiment peur... Ensuite c'est pas avec ce genre de demo que l'on peut découvrir un jeu et elle ne reflète absolument pas se que peut être ff15. J'ai tellement eu l impression de jouer à kingdown heart que ça deviens gênant surtout que pour ma part je n'apprécie pas cette série surtout à cause de son gameplay... Très mauvaise demo surtout pour un demo publique, la demo duscae aurai peut être fait peur à un publique non initié, avec cette demo la j'ai peur de l'inverse.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Mar 2016, 20:43

angel-nikita Wrote:Par contre , je voudrais juste soulever un petit point qui est important pour moi, perso . C'est ma console , elle fait un barouffe , mon dieu , elle n'avait jamais fais ça . On aurait dit un avion de chasse au décollage lol

Bizarre, moi elle a pas bronché, pourtant elle hurle avec Metal Gear Solid 5 :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 31 Mar 2016, 20:52

Big Boss Wrote:Bizarre, moi elle a pas bronché, pourtant elle hurle avec Metal Gear Solid 5 :)

Ma console elle vomissait avec MGS 5 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 31 Mar 2016, 21:13

J'ai vu des gens se plaindre du bruit sur JVC lors de la démo aussi.

Perso j'ai eu aucun bruit. Par contre je ne sais pas si l'espace libre et le nettoyage de la poussière rentrent en jeu... :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CastleRock » 31 Mar 2016, 21:20

Bon de mon coté la magie n'aura pas opérée sur moi, j'ai trouvé ça chiant à en crever. La réalisation est en demi teinte ( textures dégueulasses par moment sur des décors d'une banalité à toute épreuve, aliasing etc... ) le gameplay trop minimaliste même pour une démo, les combats approximatifs, les commandes ne répondent pas immédiatement et putain que viennent foutre ces caisses en bois qui ne servent à rien ?! Un teasing pour le retour de Crash ? Bref après bientôt 10 ans d'attente j'attendais clairement autre chose que ce truc bien trop conceptuel à mon goût...
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar r0mu » 31 Mar 2016, 22:04

Je viens de la finir également. Je suis vraiment très sceptique.
À certains moment c'est vraiment chouette, à d'autres moments surtout quand il pleut dans la ville c'est franchement pas jolie jolie... Sans parler de l'aliasing vraiment présent.
Côté gameplay niveau combat (surtout boss de fin en fait), c'est la douche froide. En gros y'a 2 boutons, attaque défense. Et encore faudrait-il que les animations défenses réagissent au quart de tour. Parce-que là c'est d'une lenteur... Il faut prévoir la défense 10minutes avant l'attaque du boss. Et puis c'est vraiment fouillis...
Enfin c'est qu'une démo, il reste un peu d'espoir, mais ça ne m'a pas emballé plus que ça malheureusement.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thebigbass » 31 Mar 2016, 22:17

bien-sur un démo c'est chiant mais la c'est juste un petit passage en enfance enfin j’espère :?
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zalidtz » 31 Mar 2016, 23:29

Je viens de finir la demo et pour moi c'est un grand WHOoooAaaaaaOoooo :shock: super beau, j'en ai pris plein la vue. Le gameplay me plaît tjs même si sa change de l'épisode duscas. Rien à redire pour moi. Hâte d être au 30 septembre
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Kryssep » 01 Avr 2016, 06:12

Big Boss Wrote:
angel-nikita Wrote:Par contre , je voudrais juste soulever un petit point qui est important pour moi, perso . C'est ma console , elle fait un barouffe , mon dieu , elle n'avait jamais fais ça . On aurait dit un avion de chasse au décollage lol

Bizarre, moi elle a pas bronché, pourtant elle hurle avec Metal Gear Solid 5 :)

Et ça dénigre la One qui peu importe le jeu silence totale pour 10 pixels en moins...
Et vive l aspirateur 4 hein
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sep

Message non lupar theG@mer » 01 Avr 2016, 08:18

Alors je vais pas juger le jeu maintenant, car globalement je me suis ennuyé et y a rien féerique ou autres adjectif foireux que l'on peut mettre dans des articles habituels.
De toutes manières après le 7 j'avais commencé a lâcher l'affaire car il allait de moins en moins bien j'ai abandonné au 8.
Donc entre déception et le j'attends de voir
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen