Forums GAMERGEN
PREVIEW - Final Fantasy XV : la démo Platinum nous a fascinés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah moi j'ai adoré cette démo, le style artistique y est enfin ça reste juste le rêve de Noctis donc il n'y a rien d'extraordinaire non plus, avec les cristaux et tout c'est clair que ça fait pas ff. Mais le boss final on voit clairement ce que ça va donné dans FF XV. La petite qte ça fait plaisir je me demande s'il y a ça sur tout les boss ^^ J'attend le jeu avec impatience *-*
Ceux qui se plaignent que c'est pas FF faut vivre avec votre temps. Si FF a continué d'existé c'est parce qu'il a su évolué. S'il était resté au gameplay de FF III On aurait jamais connue la suite ça fait longtemps qu'ils seraient mort et enterré x)
Sinon pour moi ça fait aucun bruit, sur mgs aussi... Mais j'ai changé de disque. J'ai mis un SSHD de 2 to dedans peut être c'est à cause de ça aussi
Ceux qui se plaignent que c'est pas FF faut vivre avec votre temps. Si FF a continué d'existé c'est parce qu'il a su évolué. S'il était resté au gameplay de FF III On aurait jamais connue la suite ça fait longtemps qu'ils seraient mort et enterré x)
Sinon pour moi ça fait aucun bruit, sur mgs aussi... Mais j'ai changé de disque. J'ai mis un SSHD de 2 to dedans peut être c'est à cause de ça aussi

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: PREVIEW - Final Fantasy XV : la démo Platinum nous a fas
Creatortag21 Wrote:
Mon chéri aussi a changé de DD pour un SSD mais lui c'est pire que moi , c'est quasiment tous les jeux que ça souffle . Donc je ne pense pas que ça soit le changement du DD .
Je ne cherche pas à savoir , elle souffle sur un jeu , et pis c'est tout

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Je me suis fait gravement chier, ce qui est quand même un exploit sur une petite session de 15-20 minutes censée nous donner envie de jouer au jeu... Niveau gameplay, ça se limite à se déplacer, sauter et maintenir une des 2 touches pendant les combats (attaque ou défense, bien que ça se soit limité à la touche attaque pour ma part, n'ayant eu aucun besoin de me défendre) ; beaucoup trop minimaliste pour susciter un début d'intérêt en ce qui me concerne.
-
Manatane Gamer Pro
- Pays: France
-Jason- Wrote:Pour ma part je viens de la finir et je suis pas super convaincu et part le boss qui m'as fais un peu gigoter, les ennemis de base je les ai tué en maintenant une seul touche. La caméra je la trouve pas top et je vous rejoins sur la lourdeur du gameplay.
Sinon c'est assez beaux malgré quelques imperfections et comme d'habitude les musiques rien à redire.
Mais cette demo ne me fera malgré tout pas commander le jeu, d'ailleurs c'est la première demo que je teste qui me propose de pré commander le jeu a la fin.
c'est sure en étant enfant tu va pas aller affronter tout de suite un behemoth hein sinon je pense qu'il va le manger tout cru ou donner un coup de patte et game over
-
Keven Boucher Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3