Forums GAMERGEN
PREVIEW Final Fantasy XVI : nous avons croisé le fer avec Garuda et déchaîné les flammes d'Ifrit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW Final Fantasy XVI : nous avons croisé le fer avec Garuda et déchaîné les flammes d'Ifrit !
Envie d'en savoir plus sur les bases du système de combat de FFXVI ? Ça tombe bien, nous y avons joué.
Accéder à la news : PREVIEW Final Fantasy XVI : nous avons croisé le fer avec Garuda et déchaîné les flammes d'Ifrit !
Accéder à la news : PREVIEW Final Fantasy XVI : nous avons croisé le fer avec Garuda et déchaîné les flammes d'Ifrit !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: PREVIEW Final Fantasy XVI : nous avons croisé le fer ave
Je croise les doigts pour un bon ff. Car à part le 10 et le remake du 7, le reste m'a bien déçu. Jamais jouer au 14 car je pais assez d'abonnement...
Pour le moment ma nouvelle référence du genre est dragon quest 11.
Pour le moment ma nouvelle référence du genre est dragon quest 11.
-
tylerfc Gamer Bronze
J'ai lu l'article plus un autre ailleurs qui parle de DMC-like et ça ne m'emballe pas des masses.
J'ai fait les FF jusqu'au 10 ans exception, je n'ai pas eu le temps de jouer trop au dernier mais même s'il est beau etc, c'est différent...
Là je ne vois plus trop l'intérêt de continuer à employer le nom de la licence.
J'ai fait les FF jusqu'au 10 ans exception, je n'ai pas eu le temps de jouer trop au dernier mais même s'il est beau etc, c'est différent...
Là je ne vois plus trop l'intérêt de continuer à employer le nom de la licence.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Ces derniers temps il y a assez peu de jeux que j’ai attendus, ou que j’attends, avec énormément d’impatience (je suis peut-être en train de devenir un vieil aigri lol), mais si il y a bien un titre à venir qui suscite un véritable engouement de ma part c’est bien ce FF, et une preview comme celle-ci me donne encore plus envie d’avoir le jeu entre les mains. Je suis d’ailleurs assez jaloux, moi aussi je veux jouer a cette démo !!!!
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1