Forums GAMERGEN
PREVIEW Final Fantasy XVI : un futur phénix du jeu de rôle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW Final Fantasy XVI : un futur phénix du jeu de rôle ?
À un mois de son lancement, voici nos ultimes impressions sur FFXVI avant le verdict final.
Accéder à la news : PREVIEW Final Fantasy XVI : un futur phénix du jeu de rôle ?
Accéder à la news : PREVIEW Final Fantasy XVI : un futur phénix du jeu de rôle ?
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: PREVIEW Final Fantasy XVI : un futur phénix du jeu de rô
Plus je vois des reviews, moins la hype est présente.
Alors oui ça a l'air très beau hein, mais tout le monde met en avant le fait que c'est d'une linéarité sans nom. Grand fan de Final Fantasy depuis tout petit (32 piges maintenant) ça me fait un peu mal, même si le scénario a l'air très inspiré de GoT effectivement.
Alors oui ça a l'air très beau hein, mais tout le monde met en avant le fait que c'est d'une linéarité sans nom. Grand fan de Final Fantasy depuis tout petit (32 piges maintenant) ça me fait un peu mal, même si le scénario a l'air très inspiré de GoT effectivement.
-
kiki261 Gamer du Dimanche
Re: PREVIEW Final Fantasy XVI : un futur phénix du jeu de rô
Bizarrement c'est le contraire pour moi. Je lâche souvent les jeux devant le nombre de chemins que l'on peut prendre, dans des open World toujours plus grands. Il faut vraiment que le gameplay soit excellent pour que j'arrive à accrocher.
Donc revenir à des jeux plus linéaires me convient bien
si c'est maîtrisé de bout en bout je suis partant !
Donc revenir à des jeux plus linéaires me convient bien

-
amathlog Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1