Forums GAMERGEN
PREVIEW - God of War : nos premières impressions manette en mains après 3h de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cucurbitacé ? J'ai bon ?![]()
Réponse le 20 avril, mais je préfèrerais ne pas à avoir a intervenir et apprécier le jeu.

J'ai hâte, l'attente va être longue.
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PREVIEW - God of War : nos premières impressions manette
Je suis asser d accord avec l analyse de "BISHOPWALTER"
Mais malgrer tous ca peut etre un tres bon GoW l avenir nous le dira, il faut que ca reste epique comme le sont tous les GoW precedant meme le dernier que j ai vraiment adorer malgrer les critique, seul le coter mulijoueur ne m avais pas convaincu pour sa il y a la series des Dark soul qui le font a merveille
Hate de tater de la bete le 24 Avril!!!
Mais malgrer tous ca peut etre un tres bon GoW l avenir nous le dira, il faut que ca reste epique comme le sont tous les GoW precedant meme le dernier que j ai vraiment adorer malgrer les critique, seul le coter mulijoueur ne m avais pas convaincu pour sa il y a la series des Dark soul qui le font a merveille
Hate de tater de la bete le 24 Avril!!!
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
l_o_l_o_60 Wrote:je préfèrerais ne pas à avoir a intervenir et apprécier le jeu.

Ton insolence sera chatiée

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Excellent cette animation. 

-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
Il me tarde de toucher à ce GOW. Il fallait un souffle de nouveau à la licence et pour le peu que j'en ai vu, ça s'annonce grandiose.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2