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PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrême !
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PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrême !
Polyphony Digital veut faire ressentir la puissance d’une voiture au travers d’une manette. Nous sommes curieux…
Accéder à la news : PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrême !
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Martial Duchemin
Administrateur
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Re: PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrê
Petite particularité de l’édition PS5, deux modes graphiques seront disponibles, à savoir Framerate, proposant du 60 images par seconde, et Ray Tracing, réduisant le framerate, mais apportant de nouveaux effets aux voitures.
faut vous mettre d'accord, tous les autres sites parlent dans leur preview que le RT ne sera pas pour du in-game, seulement pour le mode photo, ralenti et scènes.
donc si c'est le cas, je trouve que votre paragraphe induit en erreur le lecteur.
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Arquion
Gamer Bronze
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Re: PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrê
@Arquion
si tu n'apportes pas la preuve du contraire qu'elle est l'utilité de ton intervention?
si tu n'apportes pas la preuve du contraire qu'elle est l'utilité de ton intervention?
Dernière édition par MDProz le 03 Fév 2022, 17:46, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
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tatanga
Gamer Pro
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Re: PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrê
Le RayTracing ne sera pas pour du inGame mais seulement pour le mode photo…
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DplanetHD
Gamer Argent
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Re: PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrê
@tatanga
La preuve, elle est dans ma phrase "tous les autres sites parlent dans leur preview", pourquoi je devrais avancer la preuve, alors que je demande juste une confirmation (à ceux qui ont vu le jeu).
allez, car je suis gentil :
https://www.jeuxvideo.fr/preview/407088-gran-turismo-7-on-a-approche-le-nouveau-bebe-de-polyphony-digital-sur-ps5
https://www.gameinformer.com/2022/02/02/gran-turismo-7-preview-drivin-solo
pour le 1er : D’un point de vue graphique, Gran Turismo 7 proposera deux modes distincts, à savoir un mode Fréquence d’Affichage et un mode Ray Tracing. Le premier promet de conserver un frame rate de 60 fps en toute circonstance, quitte à sacrifier (un peu) certains détails graphiques. En mode Ray Tracing, on profitera de la précieuse technologie, mais dans certains modes seulement, comme les ralentis ou encore le mode photo. Pas de ray-tracing « in game » donc.
pour le 2nd : "Moreover, the game features a ray-tracing mode for Scrapes, Photo Mode, and Replay"
La preuve, elle est dans ma phrase "tous les autres sites parlent dans leur preview", pourquoi je devrais avancer la preuve, alors que je demande juste une confirmation (à ceux qui ont vu le jeu).
allez, car je suis gentil :
https://www.jeuxvideo.fr/preview/407088-gran-turismo-7-on-a-approche-le-nouveau-bebe-de-polyphony-digital-sur-ps5
https://www.gameinformer.com/2022/02/02/gran-turismo-7-preview-drivin-solo
pour le 1er : D’un point de vue graphique, Gran Turismo 7 proposera deux modes distincts, à savoir un mode Fréquence d’Affichage et un mode Ray Tracing. Le premier promet de conserver un frame rate de 60 fps en toute circonstance, quitte à sacrifier (un peu) certains détails graphiques. En mode Ray Tracing, on profitera de la précieuse technologie, mais dans certains modes seulement, comme les ralentis ou encore le mode photo. Pas de ray-tracing « in game » donc.
pour le 2nd : "Moreover, the game features a ray-tracing mode for Scrapes, Photo Mode, and Replay"
Dernière édition par MDProz le 03 Fév 2022, 17:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
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Arquion
Gamer Bronze
- Messages: 1494
- Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
- Pays: France
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Re: PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrê
Par contre y'a rien de révolutionnaire on est d'accord ? Gérer la pression des pneus, la météos etc qui influe sur la capacité de la route à adhérer, c'est déjà ce que fais la concurrence.
On verra si se Gran Turismo saura redonner à la licence un peu de sa valeur
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VinceSS
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