Forums GAMERGEN
PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nos premières impressions sur le mode campagne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nos premières impressions sur le mode campagne
À quelques semaines de la sortie du très attendu Halo 5: Guardians, nous avons pu essayer le mode campagne du prochain bébé de chez 343 Industries. Alors, de quoi seront faites vos prochaines nuits blanches sur Halo 5 ?
Accéder à la news : PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nos premières impressions sur le mode campagne
Accéder à la news : PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nos premières impressions sur le mode campagne
-
Wacil
Rédacteur
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nos premières impressions
343i va nous faire une excellent halo
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Halo n'a jamais vraiment brillé technovisuellement même si a mes yeux ils ont tous été de belle claque visuel surtout esthétiquement, artistiquement et au niveau des textures.
De ce côté ci je suis certain de ne pas être déçu par Halo 5.
Côté scénaristique je ne me fais pas trop de souci, en plus du fait qu'il est annoncé avec une durée de vie 2x supérieur a Halo 4 donc faudra sans doute compté sur une vingtaines d'heures pour la partie Solo/Coop ce qui fera de lui le FPS "classique" le plus long de son genre, et je ne parle pas du multijoueur qui rallongera allègrement cette durée de vie...
Tout dépend du niveau de difficulter et si tu cherche les terminaux et si tu trace comme un ding.
Sa ralonge pas mal en légendaire sans rosher... sinon je disais 20 pour avoir un chiffre rond.
De ce côté ci je suis certain de ne pas être déçu par Halo 5.
Côté scénaristique je ne me fais pas trop de souci, en plus du fait qu'il est annoncé avec une durée de vie 2x supérieur a Halo 4 donc faudra sans doute compté sur une vingtaines d'heures pour la partie Solo/Coop ce qui fera de lui le FPS "classique" le plus long de son genre, et je ne parle pas du multijoueur qui rallongera allègrement cette durée de vie...
revans Wrote:14heures plutot , halo 4 etait court il tourne autour de 7-8h
Tout dépend du niveau de difficulter et si tu cherche les terminaux et si tu trace comme un ding.
Sa ralonge pas mal en légendaire sans rosher... sinon je disais 20 pour avoir un chiffre rond.
Dernière édition par Helvete le 24 Sep 2015, 14:32, édité 1 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
14heures plutot , halo 4 etait court il tourne autour de 7-8h
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4