Forums GAMERGEN

PREVIEW - Halo Wars 2 : nous avons pu jouer à la prochaine exclusivité de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Halo Wars 2 : nous avons pu jouer à la prochaine exclusivité de Microsoft

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Jan 2017, 10:00

Nous avons pu jouer en solo, en multijoueur et surtout participer à des affrontements dans le fameux mode Blitz qui offre la possibilité de se battre sans tous les aspects liés à l'économie. Verdict.

Accéder à la news : PREVIEW - Halo Wars 2 : nous avons pu jouer à la prochaine exclusivité de Microsoft
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PREVIEW - Halo Wars 2 : nous avons pu jouer à la prochai

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 19 Jan 2017, 12:41

Merci pour cette preview.

La presse est unanime, les premières impressions sur Halo Wars 2 sont très bonnes !

D'habitude je suis pas fan des RTS, mais je suis tellement fan de la licence Halo, que Halo Wars 2 sera mien Day One juste pour la campagne solo et notamment pour les sublimes cinématiques ! Car comme avec Halo Wars à l'époque, on apprend davantage de choses sur l'univers Halo.

Cependant j'hésite encore à le prendre sur One ou sur PC...

Assurément (pour moi) la plus grosse exclusivité Microsoft cette année. Le reste ne m'intéresse pas ou pas trop.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar Romspartan117 » 19 Jan 2017, 13:39

DRAKE-CULLEN Wrote:Merci pour cette preview.

La presse est unanime, les premières impressions sur Halo Wars 2 sont très bonnes !

D'habitude je suis pas fan des RTS, mais je suis tellement fan de la licence Halo, que Halo Wars 2 sera mien Day One juste pour la campagne solo et notamment pour les sublimes cinématiques ! Car comme avec Halo Wars à l'époque, on apprend davantage de choses sur l'univers Halo.

Assurément (pour moi) la plus grosse exclusivité Microsoft cette année. Le reste ne m'intéresse pas ou pas trop.

Si tu veux les deux prends le en démat sur la plateforme la moins cher et il sera offert sur l'autre ;)
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 19 Jan 2017, 14:09

Romspartan117 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Merci pour cette preview.

Si tu veux les deux prends le en démat sur la plateforme la moins cher et il sera offert sur l'autre ;)

Ah d'accord merci pour l'information ;) je ferai ça.

Encore un mois d'attente...
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Retourner vers Commentaires des news GamerGen