Forums GAMERGEN
PREVIEW - Kirby: Star Allies - Seul, c'est bien, à quatre, c'est mieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Kirby: Star Allies - Seul, c'est bien, à quatre, c'est mieux
Toujours aussi craquante cette petite boule rose ? Comment ne pas tomber sous son charme ?
Accéder à la news : PREVIEW - Kirby: Star Allies - Seul, c'est bien, à quatre, c'est mieux
Accéder à la news : PREVIEW - Kirby: Star Allies - Seul, c'est bien, à quatre, c'est mieux
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PREVIEW - Kirby Star Allies : seul, c'est bien, à quatre
Complètement hypé par ce titre ! Hâte de le recevoir !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je suis resté sur ma faim concernant la durée de vie ridicule de robobot. J'espère que celui ci durera un peu plus longtemps quand même, car les jeux qui se finissent en 10h, ca me botte pas des masses...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Je suis resté sur ma faim concernant la durée de vie ridicule de robobot. J'espère que celui ci durera un peu plus longtemps quand même, car les jeux qui se finissent en 10h, ca me botte pas des masses...
Très honnêtement, il ne faut pas s'attendre à une durée de vie faramineuse, surtout pour ce type de jeu. Nintendo mise sur une potentielle rejouabilité du titre avec le multijoueurs.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1