Forums GAMERGEN

PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressions

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Jan 2014, 16:00

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos p

Message non lupar Sephis » 23 Jan 2014, 16:34

Première fois que j'entends parler de ce jeu, j'aime bien ce gameplay qui emprunte aux RPG occidentaux et aux gros jeux action/infiltration du moment. J'ose espérer que les développeurs vont prendre en compte dès le départ les reproches qui ont été faits aux premiers opus jeux dont ils s'inspirent (et puis même des suivants d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressi

Message non lupar DEWORK973 » 23 Jan 2014, 17:08

vraiment intéressant ce jeux !! :o :P :D ;)
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar vcnet66 » 23 Jan 2014, 20:42

Sephis Wrote:Première fois que j'entends parler de ce jeu, j'aime bien ce gameplay qui emprunte aux RPG occidentaux et aux gros jeux action/infiltration du moment. J'ose espérer que les développeurs vont prendre en compte dès le départ les reproches qui ont été faits aux premiers opus jeux dont ils s'inspirent (et puis même des suivants d'ailleurs).

Pareil je savais pas que se jeu était en projet mais il est plutôt prometteur ça sera un "the witcher like" dans l'univers de Tolkien le problème c'est qu'il risque de souffrir de la comparaison :(
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar pimousse320 » 23 Jan 2014, 21:53

ça fait un moment qu'il a été annoncé par contre je ne savais pas ce que ça allait être comme type de jeu, mais cette news nous confirme que ça va être un style batman assassin's creed en monde ouvert, en tout cas ça annonce du bon pour moi, j'ai encore en mémoire les seigneurs des anneaux sur ps2, qui étaient plutôt pas mal et très dirigiste.
Avatar de l’utilisateur pimousse320En ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Retourner vers Commentaires des news GamerGen