Forums GAMERGEN
PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressions
Faites place à Talion.
Accéder à la news : PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressions
Accéder à la news : PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressions
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos p
Première fois que j'entends parler de ce jeu, j'aime bien ce gameplay qui emprunte aux RPG occidentaux et aux gros jeux action/infiltration du moment. J'ose espérer que les développeurs vont prendre en compte dès le départ les reproches qui ont été faits aux premiers opus jeux dont ils s'inspirent (et puis même des suivants d'ailleurs).
-
Sephis Gamer Maitre
Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nos premières impressi
vraiment intéressant ce jeux !!

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Sephis Wrote:Première fois que j'entends parler de ce jeu, j'aime bien ce gameplay qui emprunte aux RPG occidentaux et aux gros jeux action/infiltration du moment. J'ose espérer que les développeurs vont prendre en compte dès le départ les reproches qui ont été faits aux premiers opus jeux dont ils s'inspirent (et puis même des suivants d'ailleurs).
Pareil je savais pas que se jeu était en projet mais il est plutôt prometteur ça sera un "the witcher like" dans l'univers de Tolkien le problème c'est qu'il risque de souffrir de la comparaison

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
ça fait un moment qu'il a été annoncé par contre je ne savais pas ce que ça allait être comme type de jeu, mais cette news nous confirme que ça va être un style batman assassin's creed en monde ouvert, en tout cas ça annonce du bon pour moi, j'ai encore en mémoire les seigneurs des anneaux sur ps2, qui étaient plutôt pas mal et très dirigiste.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
5 messages
• Page 1 sur 1