Forums GAMERGEN
PREVIEW - Mario Kart 8 : 200cc et nouveau DLC n'ont plus aucun secret
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Mario Kart 8 : 200cc et nouveau DLC n'ont plus aucun secret
Nous avons essayé le prochain contenu additionnel de Mario Kart 8 et avons redécouvert certains circuits. Enfin, surtout leurs murs.
Accéder à la news : PREVIEW - Mario Kart 8 : 200cc et nouveau DLC n'ont plus aucun secret
Accéder à la news : PREVIEW - Mario Kart 8 : 200cc et nouveau DLC n'ont plus aucun secret
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: PREVIEW - Mario Kart 8 : 200cc et nouveau DLC n'ont plus
Parc Baby était mon circuit préféré sur Double Dash !! C'était tellement fun haha je suis super content d'apprendre qu'il fera parti du DLC
J'ai encore plus hâte maintenant

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: PREVIEW - Mario Kart 8 : 200cc et nouveau DLC n'ont plus
Joker Wrote:Parc Baby était mon circuit préféré sur Double Dash !! C'était tellement fun haha je suis super content d'apprendre qu'il fera parti du DLCJ'ai encore plus hâte maintenant
Tellement ! je surkiffais tellement ce circuit. Bref, vivement le DLC !
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1