Forums GAMERGEN
PREVIEW - Mario Kart 8 : un nouveau tournant de la série ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Mario Kart 8 : un nouveau tournant de la série ?
Le premier Mario Kart en HD est-il à la hauteur des espérances ?
Accéder à la news : PREVIEW - Mario Kart 8 : un nouveau tournant de la série ?
Accéder à la news : PREVIEW - Mario Kart 8 : un nouveau tournant de la série ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: PREVIEW - Mario Kart 8 : un nouveau tournant de la série
Aaaah double dash ...
Mon premier jeu sur ma premiere console, un bijou que je maitrise à la perfection
Et ce 8 je vais le prendre rien que pour la hd et mode en ligne
Mon premier jeu sur ma premiere console, un bijou que je maitrise à la perfection

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Je pense qu'il sera comme Mario Kart 7. Un très bon jeu, mais pas spécialement un Mario Kart de folie.
Ce sera de toute façon le premier Mario Kart que je n'aurais pas, vu que je n'achèterai pas de Wii U. Ni le temps, ni les moyens et je préfère jouer sur les consoles portables et mon PC.
Ce sera de toute façon le premier Mario Kart que je n'aurais pas, vu que je n'achèterai pas de Wii U. Ni le temps, ni les moyens et je préfère jouer sur les consoles portables et mon PC.
-
KillerMapper Gamer Maitre
gigagold Wrote:Aaaah double dash ...
Mon premier jeu sur ma premiere console, un bijou que je maitrise à la perfection![]()
Double Dash... certainement l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) opus de la série.
Ce que j’avais vraiment apprécié, c'était les objets spéciaux pour chaque perso. On pouvait faire plein de combinaisons, le tout en variant les styles plus ou moins agressifs. C'était ça la force de ce jeu.
-
Sharky_1_1 Gamer du Dimanche
Sharky_1_1 Wrote:...
Oui, je trouve que c'est l'opus qui propose le gameplay le plus subtil, en plus la manette GC est tellement géniale !
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1