Forums GAMERGEN
PREVIEW - Mario Maker : nos impressions sur le bac à sable de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Mario Maker : nos impressions sur le bac à sable de Nintendo
Super Minecraft 3D World ?
Accéder à la news : PREVIEW - Mario Maker : nos impressions sur le bac à sable de Nintendo
Accéder à la news : PREVIEW - Mario Maker : nos impressions sur le bac à sable de Nintendo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: PREVIEW - Mario Maker : nos impressions sur le bac à sab
Oulah, en effet s'il y a seulement 14 éléments et 1 décor, on arrive vite au bout... Pourtant le concept est vraiment intéressant, j'espère qu'avec le temps ils ajouteront beaucoup plus de contenu, et que le rapport qualité-prix sera respecté...
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
si y a pas de partage de niveau, ce jeu est mort né
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
C'était tellement impensable que j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça n'a pas encore été certifié par Nintendo... J'espère qu'ils feront pas cette connerie. >.<
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
eh oui, et durant les treehouse de l'E3, cette question ressortait beaucoup sur les chat, et a aucun moment ils n'ont précisé si oui ou non ce serait possible.
C'est ce qui me parait étrange, et foireux. Si c'était possible, ils l'auraient dit cash. Donc là, sans échange de niveau, 5€ sur l'eshop et ca flop.
Avec échange de niveau, 15€ j'suis sur que ca pourrait marcher.
C'est ce qui me parait étrange, et foireux. Si c'était possible, ils l'auraient dit cash. Donc là, sans échange de niveau, 5€ sur l'eshop et ca flop.
-
Il faut savoir que les 14objet sont modifiable en le secouant (tortue vert-> tortue rouge, peut-être bloc champi->bloc aile/chat/feu/glace/pièce, tuyau -> tuyau plante).
Après ce serait sympa le différent monde chateau/aquatique/aérien/neigeux/maison hanté.
Voir peut-être 5€ le monde ?
Après ce qui est domage c'est que le niveau de base à toujours la même largueur et hauteur.
Le partage de niveaux est tout l'intéret du jeux donc ce sera dedant.
Après ce serait sympa le différent monde chateau/aquatique/aérien/neigeux/maison hanté.
Voir peut-être 5€ le monde ?
Après ce qui est domage c'est que le niveau de base à toujours la même largueur et hauteur.
Le partage de niveaux est tout l'intéret du jeux donc ce sera dedant.
-
007alex Gamer du Dimanche
Kurapika-Shinji Wrote:eh oui, et durant les treehouse de l'E3, cette question ressortait beaucoup sur les chat, et a aucun moment ils n'ont précisé si oui ou non ce serait possible.
C'est vrai que pour LittleBigPlanet c'était l'argument le fait de partager ses mondes.
-
Kayf Gamer Maitre
Partage de niveau ou pas, ça arrivera jamais a la cheville d'LBP (ou plutôt de son éditeur de niveaux).
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
certes, mais l'éditeur de LBP est plus complexe.
je l'ai essayé, j'ai vite été découragé.
Et 1mois après la sortie du 2, quand je regardais les top niveaux de la communauté, bah sur les 10essayés, aucun ne vallait un niveau du jeu standard.
Un mario reste plus facile a faire, donc on peut tomber sur beaucoup de bon niveaux, sans que ce soit fait par un expert ^^
Et le fait qu'ils en ait pas parlé une fois, ca m'inquiète. Ce serait pourtant la 1ère chose a dire (un peu comme pour pullblox world)
je l'ai essayé, j'ai vite été découragé.
Et 1mois après la sortie du 2, quand je regardais les top niveaux de la communauté, bah sur les 10essayés, aucun ne vallait un niveau du jeu standard.
Un mario reste plus facile a faire, donc on peut tomber sur beaucoup de bon niveaux, sans que ce soit fait par un expert ^^
Et le fait qu'ils en ait pas parlé une fois, ca m'inquiète. Ce serait pourtant la 1ère chose a dire (un peu comme pour pullblox world)
-
9 messages
• Page 1 sur 1