Forums GAMERGEN
PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer trois bonnes grosses heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro
Pourquoi pas un remake de MG1 et MG2
-
Kayf Gamer Maitre
Parce qu'avec un mini budget comme pour MG Survive ils estiment qu’ils seront plus rentable. Et comme il y aura des joueurs pour leur donner raison et payer, faut pas s’etonner d’une situation aussi déplorable les premiers à blâmer c’est pas forcément Konami pour le coup.
Pourquoi s'ennuyer à dépenser des 1000 et des 100 quand avec un budget archi réduit tu peux être autant voir plus rentable. Malheureusement Konami a misé sur l’argent facile au détriment de la qualité, si il y a des joueurs pour leur donner raison en passant à la caisse, moi personnellement ça me dépasse. C’est vous qui décidez ce qu’adviendra du futur de l’industrie du jeu vidéo, par vos actes et tant que consommateur.
Pourquoi s'ennuyer à dépenser des 1000 et des 100 quand avec un budget archi réduit tu peux être autant voir plus rentable. Malheureusement Konami a misé sur l’argent facile au détriment de la qualité, si il y a des joueurs pour leur donner raison en passant à la caisse, moi personnellement ça me dépasse. C’est vous qui décidez ce qu’adviendra du futur de l’industrie du jeu vidéo, par vos actes et tant que consommateur.
-
azertyxpp Gamer Or
https://www.youtube.com/watch?v=bvkkV9tOmsk&t=9s
moi quand j'ai vue cela , ca ma redonné de l'espoir mais le projet a été abandonné ....
c'est vraiment dommage pour la saga
moi quand j'ai vue cela , ca ma redonné de l'espoir mais le projet a été abandonné ....
c'est vraiment dommage pour la saga
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb