Forums GAMERGEN

PREVIEW - Metroid: Samus Returns - Petites impressions d'un titre prometteur avant le top départ

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Metroid: Samus Returns - Petites impressions d'un titre prometteur avant le top départ

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Sep 2017, 12:26

Comment faire plaisir aux fans de Nintendo ? En proposant un titre venu tout droit des années 90 en 2017.

Accéder à la news : PREVIEW - Metroid: Samus Returns - Petites impressions d'un titre prometteur avant le top départ
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PREVIEW - Metroid: Samus Returns - Petites impressions d

Message non lupar VinceSSJ » 04 Sep 2017, 14:15

Vraiment hâte !!! Plus que 10 jours :P
Pour la 3D je suis assez étonné, d'après mes souvenirs la 3D de Castlevania Mirror of Fate était trop forte et donnait vite mal au crâne. Alors tant mieux pour ce Metroid.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rachius » 04 Sep 2017, 16:45

Je l'ai précommandé sur Amazon avec une ristourne de 2€ ^^ Vivement qu'il arrive, ça fait tellement longtemps que j'attendais un VRAI METROID à l'ancienne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 05 Sep 2017, 04:13

Déjà Préco aussi, et franchement cela fait plaisir de lire de tels commentaires sur la 3D stéréoscopique !

Moi qui suis fana de 3D, comme je regrette son abandon dans les jeux en général sur les consoles !

J'ai l'impression que ce Samus Return sera mon dernier jeu sur 3DS et il fermera donc très bien la marche… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen