Forums GAMERGEN

PREVIEW - New Super Mario Bros. U Deluxe : en mode portable, c'est parfait !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - New Super Mario Bros. U Deluxe : en mode portable, c'est parfait !

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Déc 2018, 16:00

Nous avons passé quelques heures avec cette édition Deluxe. Dans la poche, c'est le top !

Accéder à la news : PREVIEW - New Super Mario Bros. U Deluxe : en mode portable, c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PREVIEW - New Super Mario Bros. U Deluxe : en mode porta

Message non lupar Rapidkiller » 22 Déc 2018, 13:08

C'est précommandé ;)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PREVIEW - New Super Mario Bros. U Deluxe : en mode porta

Message non lupar Palama13 » 23 Déc 2018, 19:51

Précommandé aussi car je n'ai plus de Wii U et c'est un jeu indispensable comme Donkey Kong Country Tropical Freeze.
Mais moi il y a quand même quelque chose qui me dérange.
Qu'ils ressortent les jeux WII U sur la Switch ne me dérange absolument pas, ce qui me dérange en revanche c'est qu'ils les vendent au prix fort, 60 euros pour ce jeu vieux de presque 8 ans est un véritable scandale, idem pour tous les autres jeux WII U qu'ils ont ressortis, surtout qu'il n'y a aucune amélioration visuel.
Chez Sony et Microsoft un jeu ressorti amélioré ou pas n'aurait pas dépassé les 40 euros.
Je déteste Nintendo, je déteste leurs pratiques mais j'adore leurs licences, d'ailleurs ce sont les seuls jeux que j'achète sur la Switch et honnêtement le procès qui va leur tomber sur la tronche en Norvège c'est bien fait pour leur gueule.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen