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PREVIEW - NieR: Automata - Nous y avons joué plus de deux heures
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PREVIEW - NieR: Automata - Nous y avons joué plus de deux heures
Nous avons passé quelques heures supplémentaires sur le futur jeu de Square Enix, NieR: Automata. Une dernière prise de température avant le lancement.
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Maxime Claudel Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
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Re: PREVIEW - NieR: Automata - Nous y avons joué plus de deu
Toutefois, PG est tombé dans le piège du monde ouvert à tout prix, le véritable mal de cette génération
Non mais sauf que c'était déjà le cas de nier , et c'était pas du tout un problème.. Au bout d'un moment faudrait voir que pg n'est pas a 100% derrière la diréction du jeu
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Rezard Gamer Hardcore
- Messages: 559
- Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: PREVIEW - NieR: Automata - Nous y avons joué plus de deu
Oui le premier Nier était déjà un "petit monde ouvert" comme peut l'être un Zelda.
Tant que ça reste cohérent tout ira bien.
Tant que ça reste cohérent tout ira bien.
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Genesis Gamer Or
- Messages: 5920
- Inscription: 09 Mai 2007, 15:24
Re: PREVIEW - NieR: Automata - Nous y avons joué plus de deu
L'aspect quêtes, qui plus est scénarisées, était la grande force du 1er NieR. Sans ces dernières, le jeu en aurait sévèrement pâtit.
Je trouve perso que bien au contraire, si l'on ne retrouve pas cet aspect dans Automata, alors ça risque de nuire au jeu et ce qu'on attend de lui (être une digne suite de son prédécesseur me semble être les espoirs de chacun des joueurs ayant apprécié NieR 1er du nom et louchant sur cette suite, il faut donc y retrouver en grande partie les mêmes mécaniques et un contenu proche voir similaire en terme de RPG).
Après tout c'est bien un A-RPG auquel on veut jouer et non à un énième Beat'em All pur et dur de chez Platinum, sinon ce ne serait plus du NieR. Si l'aspect RPG est bien développé, alors un bon gameplay nerveux et maniable made in PG ne pourra être que positif au titre, mais si le jeu n'est plus qu'un simple BTA, alors ce ne sera plus qu'un mauvais successeur de NieR quand bien même le jeu pourrait être très bon sur d'autres plans (notamment le mélange de genres "action" décrit dans cet article).
Dans tous les cas vivement sa sortie, l'attente est insoutenable !
Je trouve perso que bien au contraire, si l'on ne retrouve pas cet aspect dans Automata, alors ça risque de nuire au jeu et ce qu'on attend de lui (être une digne suite de son prédécesseur me semble être les espoirs de chacun des joueurs ayant apprécié NieR 1er du nom et louchant sur cette suite, il faut donc y retrouver en grande partie les mêmes mécaniques et un contenu proche voir similaire en terme de RPG).
Après tout c'est bien un A-RPG auquel on veut jouer et non à un énième Beat'em All pur et dur de chez Platinum, sinon ce ne serait plus du NieR. Si l'aspect RPG est bien développé, alors un bon gameplay nerveux et maniable made in PG ne pourra être que positif au titre, mais si le jeu n'est plus qu'un simple BTA, alors ce ne sera plus qu'un mauvais successeur de NieR quand bien même le jeu pourrait être très bon sur d'autres plans (notamment le mélange de genres "action" décrit dans cet article).
Dans tous les cas vivement sa sortie, l'attente est insoutenable !
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Lyan53 Ancien
- Messages: 2296
- Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
- Localisation: On est bien chez GéGène ?!
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PREVIEW - NieR: Automata - Nous y avons joué plus de deu
Pour voir l'orientation des maps de ce Nier Automata, il y a de grandes chances que ça soit précisément également un petit monde ouvert comme le premier Nier et si c'est le cas, reste à voir ce que ça vaudra in game, mais je pense que ça sera sympa
Mais bon, au final, c'est un comble. Au départ, les gens hurlaient contre les jeux linéaires et maintenant que la place est à l'open world, les gens s'en plaignent également o.o Sacrée partie de ping pong.

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Shad Maturi Gamer Maitre
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- Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
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