Non mais sérieusement a vous lire, j'ai l'impression que vous oubliez un point important : Les jeux!! Une console, c'est fait pour jouer alors arretez avec votre branlette sur la puissance et je ne sais quoi d'autre. Moi le seul point qui m'inquiète sur cette console, c'est son line up actuelle de seulement 5 jeux aux lancement (même si je suis sur que nintendo va en annoncer d'autre dans les jour qui viennent).
De plus certain oublie que mettre un écran 1080p sur un appareil de cette taille briderait grandement la batterie (déja qu'on ne tient pas plus de 3h sur zelda BOTW d'apres les dernière news). Et je rappel aussi que si vous avez vu la même console que moi, qu'elle est ultra fine!! Comment vous auriez voulu avoir la place de mettre plus de puissance la dedans, c'est minuscule (d'autant plus que parler de puissance est difficile puisqu'on en sait strictement rien en vérité).
Quand au prix, je le trouve correct au japon et en amérique mais en europe, j'avoue que les grande enseignes se foutent un peu de nous tous de même.
Au et sinon Maxime Claudel, non tout le monde n'a pas assez d'argent a claquer pour acheter une télé UHD( a minimum 500€ pour les modèles bas de gamme) qui, soyons sincère, n'a aucun n'intérêt actuelle pour les consoles (la ps4 pro et ses 3 patch pro qui se battent en duel.... ouahh!! génial la 4k

), ni pour les film (tous les lecteur ne lisent pas les blu ray uhd). Au mieux, pour le pc et les sites de streaming, sa peut être utiles oui.