Forums GAMERGEN

PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console de salon à oublier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console de salon à oublier

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Jan 2017, 22:55

Nous avons passé de longues minutes en compagnie de la Nintendo Switch. Qu'en avons-nous pensé ?

Accéder à la news : PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console de salon à oublier
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console

Message non lupar phenix8fr » 13 Jan 2017, 23:06

Le prix reste moins élever qu'une tablette derniere génération ou qu'une smartphone de la pomme pour des jeux atractifs ( a venir)
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nimo » 13 Jan 2017, 23:07

Cette console donne envie pour ses manettes et son côté portable. Mais faut être honnête, je n'ai plus confiance en Nintendo. J'ai acheté la Wii U le jour de sa sortie pour aujourd'hui avoir quoi quelques jeux personnellement que je peux compter sur les doigts d'une main. La switch a son lancement n'aura pas grand chose à se mettre sous les dents.
Quant à Mario Kart Deluxe, une pale copie de Mario Kart 8 qui ne fait que corriger le mode bataille de ballon tel qu'il aurait du être sur Wii U (c'est à dire avec de vrai arène), j'espère une maj sur Wii U pour l'intégrer cette correction.
Bref la switch à moins d'être solder à un prix très attractif ça sera sans moins.
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Near » 13 Jan 2017, 23:13

Ils sont sur un marché console compétitif en tant que challenger et ils te vendent leur machin plus de 300€ avec des accessoires tout aussi cher, le tout après l'échec cuisant de la Wii U (je ne parle même pas de leur online payant digne de Kamoulox).

Le pire c'est qu'ils sont tellement dans leur bulle de vieux co** qu'ils ne vont même pas faire de 180 comme MS en 2013. C'est quasi-certain qu'ils vont rester buter sur leur erreur sans se remettre en question.

Bref, ils ont définitivement rien compris et sont complètement out of touch.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar VinceSSJ » 13 Jan 2017, 23:19

Perso j'achèterai la Switch pour son concept et parcequ'elle réalise mon rêve de gosse à savoir emporter avec moi le jeu que je viens de commencer dans le salon.

La qualité on le sait depuis le début. Je vais m'en contenter et je me dis que ça sera mieux que la 3DS et après tout c'est ce que les fans de la marque recherchent avant tout.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar unshoot1kill » 13 Jan 2017, 23:28

Ce titre bien pu......click :?

Sinon, déçu globalement de cette switch..
Online payant, prix un peu excessif, aucun jeu avec la console (1-2 switch aurait pu être inclut comme Wii Sport).. Je vais rester un petit bout de temps sur la U :roll:
Dernière édition par unshoot1kill le 13 Jan 2017, 23:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arclone » 13 Jan 2017, 23:31

Elle aura quelques bons jeux exclusif mais bon pour l'instant quand on voit les prix annoncés on croit rêver surtout que les possesseurs de Wii u vont y réfléchir à 2 fois avant de repasser à la caisse .
On à l'impression que Nintendo se croit irrésistible au point que les gens vont payer aussi cher pour une console déjà à la traîne et si peu de gros jeux au lancement .
Vraiment déçu je ferai Zelda sur la Wii u sans regret...
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hackedkarma » 13 Jan 2017, 23:47

Très bon article!
Nintendo vient de suicidé !!!
Ils veulent trop retrouvé le même succès que la wii en cherchant l innovation à tout pris!!! Certe il y aura des acheteurs mais elle est dans la lignée de la Wii-U. Bien sûr, il y aura pierre ou paul qui sera interresé pour terminer sa partie au WC, dans son lit ou à l extérieure, et qui l achètera, mais c est tout. C est mort, je vous le garantie !!! Trop de point négatif. Prix, Online payant, stockage, puissance....
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 13 Jan 2017, 23:52

Désolé, VinceSSJ mais la switch a des gros aires de PSVITA 2.0 ou de wiiu 1.5 en cumulant les erreurs des 2 constructeur en plus.

Et comme c'est 2 on peut présager le flop monumentale si Nintendo ne revois pas sont prix grandement à la baisse.
Comme Nintendo avez du le faire pour la 3DS mais bon même ça, ça ne leur a rien appris.

On peut aimer Nintendo mais avoir un regard realiste sur les normes demander par les consommateurs aujourd'hui.
Dernière édition par dodogeek le 13 Jan 2017, 23:58, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar babaookikou » 13 Jan 2017, 23:56

Je suis bien content de pas avoir acheter de Wii U après la démo technique de Zelda à l'E3 2011 https://www.youtube.com/watch?v=yjI3i7uFUBs j'aurais été bien déçu de mon achat et mon instinct me dis que la Switch prends le même chemin, une console qui va durer 2 ans posséder quelques perles mais être abandonnée vite, couter cher et au final ne pas rentabiliser l'investissement.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar dodogeek » 14 Jan 2017, 00:00

Pour me faire zelda je préfère encore me prendre une wiiu d'occase
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Hakase » 14 Jan 2017, 00:10

Certainement pas Day One pour ma part, mais il y a beaucoup de jeux évoqués ou annoncés sur cette console qui m'ont bien parlé.

Je la prendrai sans doute plus tard quand les prix se seront un plus tassés.

Je me demande si dans un an, on nous sortira la Nintendo Switch XL avec une tablette plus grande, plus de batteries,... puis dans deux ans une New Nintendo Switch plus puissante ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen