Tiens tiens, je croyais être assez seul à râler contre la Switch à son annonce car avec une puissance d'une autre époque (révolue)…
On me disait que je ne comprenais pas grand chose, que la puissance ce n'est pas important, etc…
Là maintenant aujourd'hui, je constate que plein de personnes pensent que, pour une console positionnée (aussi) comme console de salon, la Switch fait piètre figure avec sa puissance riquiqui, qui va poser un gros problème sur nos écrans Tv 4k dans le salon, face aux Pro (et futures Scorpio)…
Bien sûr que c'est décevant que Nintendo sorte un hardware dépassé, car la différence avec les autres consoles va être un gouffre qui va se creuser de plus en plus…
De plus pour un prix qui lui n'est pas du tout riquiqui, mais au contraire qui touche des sommets…
Bien sûr je regrette amèrement la position de Nintendo qui va me brider mes jeux Switch à cause de son hardware dépassé…
Et oui j'ai eu (encore) l'impression de me faire avoir en précommandant ma Switch (400€ avec une manette Pro et sans jeu !)…
Oui, je veux joueur à Zelda (et Mario à Noel ). Et donc pas le le choix…
Oui, je veux essayer les Joycons (très intéressants) et j'ai aussi préco 1/2/Switch en plus de Zelda…
Oui, j'aimerais bien que les jeux Nintendo sortent sur ma Pro…
Et il me semble avoir vu cette nuit que la manette Pro avait augmenté de prix (+10€) et était à 80€ maintenant…
Bref, déçu comme prévu par la Switch, mais je m'apperçois que je ne suis plus le seul à regretter sa faible puissance…
Maigre consolation, j'aurais préféré avoir tort…