Forums GAMERGEN
PREVIEW - PES 2017 : l'année du peaufinage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - PES 2017 : l'année du peaufinage ?
Quelques jours avant l'Euro 2016, Konami nous présente son nouveau-né durant une session de jeu de deux heures.
Accéder à la news : PREVIEW - PES 2017 : l'année du peaufinage ?
Accéder à la news : PREVIEW - PES 2017 : l'année du peaufinage ?
-
Wacil Rédacteur
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: PREVIEW - PES 2017 : l'année du peaufinage?
ancien fan de pes , je suis passé sur fifa. autant j'ai préféré le gameplay avant sur fifa. autant maintenant le gameplay ne suffit plus.
le systeme de FUT sur fifa est beaucoup mieux , plus convivial et plus simple que celui de pes qui est juste n'importe quoi. j'ai testé 5/6 heures , ba je me suis vraiment forcé; pas convivial , pas de marché , les contrats ultra cher. nul! et juste pour ça , je ne regarderai pas ce pes.
le systeme de FUT sur fifa est beaucoup mieux , plus convivial et plus simple que celui de pes qui est juste n'importe quoi. j'ai testé 5/6 heures , ba je me suis vraiment forcé; pas convivial , pas de marché , les contrats ultra cher. nul! et juste pour ça , je ne regarderai pas ce pes.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PREVIEW - PES 2017 : l'année du peaufinage?
gabitbol23 Wrote:le systeme de FUT sur fifa est beaucoup mieux , plus convivial et plus simple que celui de pes qui est juste n'importe quoi. j'ai testé 5/6 heures , ba je me suis vraiment forcé; pas convivial , pas de marché , les contrats ultra cher. nul! et juste pour ça , je ne regarderai pas ce pes.
c'est juste que tu t'es habitué au menu fut, je suis dans le même cas de figure ^^ Mais bon même fut c'est plus ce que c'était d’où le boycott des joueurs depuis plusieurs mois...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
3 messages
• Page 1 sur 1