Forums GAMERGEN
PREVIEW - Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Nos impressions sur le solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Nos impressions sur le solo
Les végétaux et les goules sont de retour. Pour nous jouer un mauvais tour ?
Accéder à la news : PREVIEW - Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Nos impressions sur le solo
Accéder à la news : PREVIEW - Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Nos impressions sur le solo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PREVIEW - Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Nos imp
Ce que je voulais savoir c'est si pour le mode solo, l'abonnement au PS+ est obligatoire ? Car dans le 1er c'était le cas et je trouvais ça illogique. N'étant pas abonné je ne pouvais donc pas jouer, j'ai dû supprimer le jeu direct, heureusement que je l'avais eu gratos...
-
Olive74 Gamer Averti
Re: PREVIEW - Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Nos imp
Olive74 Wrote:Ce que je voulais savoir c'est si pour le mode solo, l'abonnement au PS+ est obligatoire ? Car dans le 1er c'était le cas et je trouvais ça illogique. N'étant pas abonné je ne pouvais donc pas jouer, j'ai dû supprimer le jeu direct, heureusement que je l'avais eu gratos...
Salut,
L'abonnement PS+ n'est pas obligatoire pour jouer au solo.
Dans le 2, le solo est un vrai solo hors ligne.

-
Dakeman Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1