Forums GAMERGEN
PREVIEW - Quake Champions : c'est jouissif, mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Quake Champions : c'est jouissif, mais...
Alors, le FPS multijoueur culte d'id Software, ça vaut quoi en 2017 ? Prêt à contrer Overwatch ?
Accéder à la news : PREVIEW - Quake Champions : c'est jouissif, mais...
Accéder à la news : PREVIEW - Quake Champions : c'est jouissif, mais...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PREVIEW - Quake Champions : c'est jouissif, mais...
c'est carrément pas utile d'acheter le jeu la monnaie tu la gagne ultra vite et quand tu loue un perso pendant 24h a la fin de cette durée ta accumulé assez de monnaie pour le louer 3 fois de plus... (et j'ai seulement jouer le soir pendant genre 2h donc si tu geek le jeu c'est encore mieux que ca) pour l'instant c'est tout l'inverse... ca sert complètement a rien "d'acheter" le jeu
et j'ai lu qu'au niveau 10 tu obtiens un perso dans une caisse gratuite (1 perso tout les 10 niveau ? )
Edit: faut dire que j'arrive souvent premier et que quand c'est pas le cas je suis soit 2 eme soit 3 eme donc peut etre que je gagnais plus de monnaie que vous si vous etes pas souvent dans les first ?

Edit: faut dire que j'arrive souvent premier et que quand c'est pas le cas je suis soit 2 eme soit 3 eme donc peut etre que je gagnais plus de monnaie que vous si vous etes pas souvent dans les first ?
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Euuuh la personnalisation de ton personnage dans un fps ca date pas d'overwatch
. Et encore heureux que sa modifie pas le gameplay !
J'aime bien le principe du : " Pour que le jeu soit bien.... achetez le !" Ben oui c'est sur que si c'était ultra simple de déverrouiller personne n’achèterait le jeu et les devs mettraient du pay to win
Donc je prefere largement un systeme comme celui ci.
Et effectivement le seul point où il faut faire attention c'est sur l’équilibrage des perso mais bon c'est pas Ubi non plus...

J'aime bien le principe du : " Pour que le jeu soit bien.... achetez le !" Ben oui c'est sur que si c'était ultra simple de déverrouiller personne n’achèterait le jeu et les devs mettraient du pay to win

Et effectivement le seul point où il faut faire attention c'est sur l’équilibrage des perso mais bon c'est pas Ubi non plus...

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
WHAT ? Jouer quelques heure pour débloquer un héro ? Vous avez fumer ou ça se passe comment ? TU remplie un défi (une à deux partie) et tu a 5000 crédit, de quoi acheté un perso quotidien...Non franchement, là c'est aberrant comme argument...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
4 messages
• Page 1 sur 1