Forums GAMERGEN
PREVIEW - Resident Evil 0 HD Remaster : quand une légende revient dans nos plateformes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PREVIEW - Resident Evil 0 HD Remaster : quand une légende revient dans nos plateformes
Le retour d'une petite perle vidéoludique dans nos machines actuelles, cela donne quoi ?
Accéder à la news : PREVIEW - Resident Evil 0 HD Remaster : quand une légende revient dans nos plateformes
Accéder à la news : PREVIEW - Resident Evil 0 HD Remaster : quand une légende revient dans nos plateformes
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PREVIEW - Resident Evil 0 HD Remaster : quand une légend
"Le retour d'une petite vidéoludique dans nos machines actuelles, cela donne quoi ?"
il manque "perle" non?
il manque "perle" non?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Petit oubli dans l'accroche :
Sinon dans ces portages de 4:3 le soucis c'est que c'est souvent une sorte de zoom de la version d'origine liftée non ? Ou bien toute l'image a été retravaillée ?
Resident Evil 0 HD Remaster : Le retour d'une petite vidéoludique dans nos machines actuelles, cela donne quoi ?
Sinon dans ces portages de 4:3 le soucis c'est que c'est souvent une sorte de zoom de la version d'origine liftée non ? Ou bien toute l'image a été retravaillée ?
-
Genesis
Gamer Or
en page 2, dernier paragraphe
y aurait pas un souci aussi?
sinon, pour le jeu, hate de l'avoir comme le Rebirth, le 1 a bercer mon enfance, le 0 mon adolescence, donc c'est des titres incontournables pour moi
je dis merci capcom ^^
Resident Evil 0 HD Remaster suit le chemin de Resident Evil 0 HD Remaster,
y aurait pas un souci aussi?
sinon, pour le jeu, hate de l'avoir comme le Rebirth, le 1 a bercer mon enfance, le 0 mon adolescence, donc c'est des titres incontournables pour moi
je dis merci capcom ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen
Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Genesis Wrote:Petit oubli dans l'accroche :Resident Evil 0 HD Remaster : Le retour d'une petite vidéoludique dans nos machines actuelles, cela donne quoi ?
le format d'image a été entièrement redimensionnée et non pas étiré ...
-
picolojardino
Gamer Maitre
- Prénom: mad
Bon à savoir alors si il y a eu un véritable traitement !
-
Genesis
Gamer Or
Genesis Wrote:Bon à savoir alors si il y a eu un véritable traitement !
oui c'est le cas dan resident evil hd remaster on peut le voir a l’œil nu ...... .........quand l'image au format 4/3(carré) est étiré pour remplir les deux barre noir sur les écran 16/9(rectangle) les personnages et le décore ne sont pas déformé en plus d’être nette ........resident evil 2 sur ps3 n'a pas ue ce traitement de faveur ..... c'est juste un vulgaire (image 4/3 stretched en anglais il me semble qui veut dire image 4/3 étiré ) les personnages sont aplatie et le décore déformé ......
-
picolojardino
Gamer Maitre
Je n'avais pas vu vos messages, merci des retours.
Sinon, quand je suis passé du 4:3 au 16:9, j'ai clairement vu un zoom, avec des décors découpés, comme pour Resident Evil HD. Bref à jouer en 4:3 pour le coup
EDIT :
Hop ! Une image officielle pour vous montrer les différences entre les deux rendus.
Sinon, quand je suis passé du 4:3 au 16:9, j'ai clairement vu un zoom, avec des décors découpés, comme pour Resident Evil HD. Bref à jouer en 4:3 pour le coup
EDIT :
Hop ! Une image officielle pour vous montrer les différences entre les deux rendus.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
je me suis fait avoir dsl .. ...........kabuto avait raison ...je suis reparti dans le manoir du RE hd Remaster pour voir et c'est just un zoum pfff je suis confus rrrrrrrrrrrrrrr...on va etre oblger de jouer en 4/3
Dernière édition par picolojardino le 10 Oct 2015, 16:11, édité 1 fois.
-
picolojardino
Gamer Maitre
picolojardino Wrote:je me suis fait avoir dsl .. ...........kabuto avait raison ...je suis reparti dans le manoir du RE hd Remaster pour voir et c'est just un zoum pfff je suis confus rrrrrrrrrrrrrrr...on va etre oblger de jouer en 4/3
-
picolojardino
Gamer Maitre
Arf c'est bien ce que je pensais, thanks Kabuto.
-
Genesis
Gamer Or
"revient dans nos plateformes", ce serait pas plutôt SUR nos plateformes ?
Entre ça et la perle manquante, y'a eu grève des relecteurs chez Gamergen
Entre ça et la perle manquante, y'a eu grève des relecteurs chez Gamergen
-
Spammafaute
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1