Forums GAMERGEN

PREVIEW - Rise of Incarnates : notre avis sur l'Early Access de ce jeu de combat en équipe free to play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Rise of Incarnates : notre avis sur l'Early Access de ce jeu de combat en équipe free to play

Message non lupar Amaury M. » 09 Fév 2015, 02:40

Que se passe-t-il lorsque les créateurs de Tekken et SoulCalibur se retrouvent pour développer un jeu de baston free to play ?

Accéder à la news : PREVIEW - Rise of Incarnates : notre avis sur l'Early Access de ce jeu de combat en équipe free to play
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26126
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PREVIEW - Rise of Incarnates : notre avis sur l'Early Ac

Message non lupar MetalRaiden » 09 Fév 2015, 08:45

Ah merde, moi qui avais peur de me tromper au sujet du modèle économique, me voilà bien refroidi... au même titre que les autres éléments du test. :(
Sur le papier ça avait l'air excellent (le chara-designer bien que peu inspiré est très sympa) mais là, ça sent juste la grosse arnaque ! L'appellation Free to play n'est pas encore interdite ? Je ne sais plus quelle plateforme indique maintenant "Freemium", j'ai remarqué ça il n'y a pas très longtemps, mais je suis incapable de me souvenir laquelle. Parce que là, c'est tout sauf du free to play, faut arrêter.

Je l'ai téléchargé sur Steam, j'hésite carrément à le lancer maintenant... c'est dire si le test m'a découragé. En tout cas merci pour ces précisions ! Je le testerai surement quand même et le garderai installé, en attendant des mises à jour judicieuses...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Rise of Incarnates : notre avis sur l'Early Ac

Message non lupar blackburst » 09 Fév 2015, 09:20

Je voulais le tester mais à priori le direct x11 est obligatoire, message d'erreur au lancement, dommage :(
Avatar de l’utilisateur blackburst Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 25 Nov 2012, 13:31
Pays: France

Re: PREVIEW - Rise of Incarnates : notre avis sur l'Early Ac

Message non lupar Vladnar » 09 Fév 2015, 11:41

Perso je ne le trouve pas aussi mauvais que le test l'entend. En revanche je suis d'accord sur presque tous les points:
- Gameplay fait pour une utilisation à la manette (ce n'est pas vraiment un défaut cela dit).
--> En fait, je n'ai même pas pensé à utiliser le clavier de base, surtout quand on s'attend à un jeu de type Gundam Extreme VS qui se joue exclusivement sur console et borne d'arcade.

- Gameplay un peu mou.
--> D'accord avec vous, on est loin de ce que propose Gundam à ce niveau là. Pour autant j'ai quand même apprécié de jouer au jeu

- Personnages clichés
--> Rien à redire non plus, c'est assez vrai. Cependant les transformations sont sympa et transforment le Gameplay des personnages en question ( Ra ou Fenrir par exemple)

- Buy to play/win
--> Rien à redire, les persos à 10 euros, c'est assez scandaleux, surtout pour un jeu en early access

J'attends de voir ce que vaut l'édition finale avant de pouvoir donner un dernier avis sur ce titre. Mais si vous aimez le style de jeu, je vous recommande de passer à Gundam Extreme Vs qui est bien plus riche en termes de roster, gameplay, sons, musiques, bref tout ^^
Avatar de l’utilisateur Vladnar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 29 Mar 2011, 22:03
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen