Forums GAMERGEN

PREVIEW - Secret of Mana : certains risquent de grincer des dents...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Secret of Mana : certains risquent de grincer des dents...

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Oct 2017, 06:21

Quand un jeu légendaire fait son grand retour, forcément, la foule s'excite, et nous aussi.

Accéder à la news : PREVIEW - Secret of Mana : certains risquent de grincer des dents...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PREVIEW - Secret of Mana : certains risquent de grincer

Message non lupar crazymehdi » 11 Oct 2017, 10:09

j aurais dis plutôt le contraire ,les gros fan sont les moins susceptible de pointer du doigt ce remake mais les nouveaux venu eux....... c est une autre paire de manche ''les graphisme c dla merde, on dirai de la ps1 en 2017'' ,''c est pas a 150 fps'', ''le gameplay de batard c est lent' c est injouable'' ''y a pas de online quoi'' ''y a trop de texte'',''RIP squarenix''....ect :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar link689 » 11 Oct 2017, 10:31

y a toujours des râleurs anciens comme nouveaux joueurs

même si le rafraichissement est pas la hauteur le fan de la première heure seront toujours au rendez-vous
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 11 Oct 2017, 10:46

Les fans de la version 1993 sont loin d'être tous contents de ce remake et n'hésite pas à s'exprimer sur les réseaux sociaux.

On dirait un jeu qui aurait pu sortir sur DS, c'est visuellement très pauvre en détail, la direction artistique est peu inspiré, les animations 3D sont molles, le doublage anglais est une calamité, avec ce nouveau design Randy et Primm font très gamin avec le doublage qui n'aide pas, Square Enix se contente du minimum syndicale en passant de la 2D à la 3D c'est ridicule.

Ce remake aurait été plus accepté s'il était sortie 10 ans plus tôt.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Black-Corsair » 11 Oct 2017, 12:30

J'ai pas fais Secret of Mana, je compte le faire parcontre le visu shibi pas très fan, je préfère la version 12b (ou 8?).
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Louisdovic A. » 11 Oct 2017, 14:59

Je trouve que cette version n'est vraiment pas attirante, même en essayant d'oublier l'original.

Je conseille vraiment à tous ceux qui veulent découvrir Secret of Mana de se jeter sur la version Snes.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Guyane Francaise

Message non lupar killerkhan » 11 Oct 2017, 18:05

link689 Wrote:y a toujours des râleurs anciens comme nouveaux joueurs

même si le rafraichissement est pas la hauteur le fan de la première heure seront toujours au rendez-vous

J'ai joué à seiken densetsu à l'époque c'est pas pour ça que je vais refaire cette version.
Je ne fais pas parti des râleurs parce que je ne trouve aucun intérêt à ce remake digne d'une 3DS ( j'aime beaucoup la 3DS )

Le pire dans tout ça c'est que si le titre était sortie sur 3DS comme il aurait dû, vue la pauvreté de tout les paramètres pris en compte, il n'y aurait pas autant de joueurs indignés.

Le sortir sur ps4 c'est se foutre de la gueule du monde, il ne faut pas croire que les fans sont tous aussi passifs que tu le penses.

Je ne veux même pas penser à un remake de valkyrie profile brrrr quelle horreur ....
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar Haine » 11 Oct 2017, 22:37

Perso, quand je vois ce jeu, j'ai plus l'impression que la version Lead c'est la version PSVita, pas la version PS4. (car oui, au japon a minima il sort aussi sur ce support aussi) Du coup, graphiquement, ça ne me choque pas du tout.

Par contre, pour le coup du gameplay pas très vivant, c'est avéré? Je me souvenais avoir lu ailleurs que justement le gameplay était un peu plus rapide (les jauges ce rechargent plus vite que sur SNES, pas les déplacement et les animations).

Après, je rejoint ce qui s'est dit plus haut : les fans ralent aussi. Perso, j'aimais bien le jeu, mais je préférais sa suite (Seiken Densetsu 3), du coup les raisons de fanboy qui idéalisent ce jeu, j'en rigole doucement :3
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen