Forums GAMERGEN

PREVIEW - Shadow : nous avons vu le PC du futur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Shadow : nous avons vu le PC du futur

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Déc 2016, 14:48

C'est l'histoire d'une société française qui s'est lancé un pari fou : développer le cloud computing pour s'affranchir d'un maximum de barrières.

Accéder à la news : PREVIEW - Shadow : nous avons vu le PC du futur
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PREVIEW - Shadow : nous avons vu le PC du futur

Message non lupar Zek » 27 Déc 2016, 14:57

J'ai arrêté de lire à partir d'ici:

Et, justement, une société porte ce nom et nourrit l'ambition de révolutionner le monde du PC avec Shadow, basé sur la technologie du cloud computing.

Je ne veux pas de ce futur qui m'oblige à être dépendant d'un service qui nécessite en plus d'être connecté à internet pour pouvoir utiliser un ordinateur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Janetti » 27 Déc 2016, 15:28

Zek Wrote:J'ai arrêté de lire à partir d'ici:

Et, justement, une société porte ce nom et nourrit l'ambition de révolutionner le monde du PC avec Shadow, basé sur la technologie du cloud computing.

Je ne veux pas de ce futur qui m'oblige à être dépendant d'un service qui nécessite en plus d'être connecté à internet pour pouvoir utiliser un ordinateur.

Pareil, je ne suis pas du tout rassuré.
Le principe de base est plutôt bon, mais faut avoir confiance et pour les données confidentiels, ce n'est clairement pas mon cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Janetti

Message non lupar laoris » 27 Déc 2016, 15:34

Janetti Wrote:

Pareil, je ne suis pas du tout rassuré.
Le principe de base est plutôt bon, mais faut avoir confiance et pour les données confidentiels, ce n'est clairement pas mon cas.

+1 pour vos deux avis qui résume le mien.
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar HeavenlyRen » 27 Déc 2016, 15:42

Beaucoup trop de contraintes :
-Input lag
-Connexion obligatoire et STABLE AS -mot censuré- côté client et côté serveur !
-À quoi qu'il sert le boitier si un jour la société ferme ? :D
-Qualité d'image qui est forcément moins bonne (le flux d'image est pas balancé brute j'imagine, ça serait bien trop gros même pour de la fibre)

Bref nan c'est une technologie qui va demander encore 20-30 ans avant de pouvoir être viable. Allez disons 10 ans en étant optimiste.
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ren

Message non lupar equedvil_1_1 » 27 Déc 2016, 15:42

+1 aussi... visiblement, il y a pas mal de personnes qui sont du même avis que vous :)
Avatar de l’utilisateur equedvil_1_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Minarulother » 27 Déc 2016, 15:48

J'ai déjà vu plusieurs prévu de cette chose.
Et j'en arrive au même résultat.
Que ça soit la rentabilité sur le long terme etc , je n'y vois rien d'intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Archimondice » 27 Déc 2016, 15:50

Tu dis ça comme si tu avais le choix :lol:

Bon je te charrie un peu mais selon ton âge, la vitesse à laquelle cette technologie arrive et s'ils comptent en faire la seule option existante un de ces 4 tu risque en effet de ne plus avoir le choix ( bsauf si tu achète du matériel d'occasion )
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Janetti » 27 Déc 2016, 16:30

Archimondice Wrote:

Bon je te charrie un peu mais selon ton âge, la vitesse à laquelle cette technologie arrive et s'ils comptent en faire la seule option existante un de ces 4 tu risque en effet de ne plus avoir le choix ( bsauf si tu achète du matériel d'occasion )

Sauf si ça ne se vend pas. Comme disais Coluche...
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Janetti

Message non lupar benschumi » 27 Déc 2016, 17:04

Je me suis fait un pc à 1000 balles il y a trois ans, ça m'est revenu à 27.78 € par mois sur 3 ans.
Aujourd'hui je me rachète une CG, disons une 1070 à 500 € pour remplace la 770 ligthing pour les 3 ans à venir, mon proc et tout le reste est encore large dans tout jeux, ça me fait du 13.89/mois pour les 3 ans à venir.

J'ai un PC à la maison avec tout les avantages et mes données sont à moi et chez moi.
Je trouve pas ça vraiment intéressant leur bordel, surtout si t'as pas une connexions en béton (j'ai du 800ko/s :cry: )
Avatar de l’utilisateur benschumi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ben

Message non lupar unshoot1kill » 27 Déc 2016, 17:42

+1, l'article entier aurait pu être résumé avec ton commentaire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 27 Déc 2016, 17:57

benschumi Wrote:Je me suis fait un pc à 1000 balles il y a trois ans, ça m'est revenu à 27.78 € par mois sur 3 ans.
Aujourd'hui je me rachète une CG, disons une 1070 à 500 € pour remplace la 770 ligthing pour les 3 ans à venir, mon proc et tout le reste est encore large dans tout jeux, ça me fait du 13.89/mois pour les 3 ans à venir.

J'ai un PC à la maison avec tout les avantages et mes données sont à moi et chez moi.
Je trouve pas ça vraiment intéressant leur bordel, surtout si t'as pas une connexions en béton (j'ai du 800ko/s :cry: )

+1000
Après bon une 1070 ça ne coute pas 500€ mais plutot 400€ :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen