Forums GAMERGEN
PREVIEW - Splatoon 2 : déjà de retour mais sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PREVIEW - Splatoon 2 : déjà de retour mais sur Nintendo Switch
Nous avons essayé ce deuxième opus sur la future console de Nintendo.
Accéder à la news : PREVIEW - Splatoon 2 : déjà de retour mais sur Nintendo Switch
Accéder à la news : PREVIEW - Splatoon 2 : déjà de retour mais sur Nintendo Switch
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PREVIEW - Splatoon 2 : déjà de retour mais sur Nintendo
Comme pour Eric, console etudier autour de la portabilité donc je trouve logique que la prise en main soit mieux, et pouvoir jouer a de tel jeu en nomade est vraiment bien, reste le gros frein pour moi de la batterie 2h30 trop peu "3 heure sur Zelda"", j'attend les retours sur l'autonomie et le temps de charge grace a l'usb C
-
oxitric
Gamer Maitre
oxitric Wrote:Comme pour Eric, console etudier autour de la portabilité donc je trouve logique que la prise en main soit mieux, et pouvoir jouer a de tel jeu en nomade est vraiment bien, reste le gros frein pour moi de la batterie 2h30 trop peu "3 heure sur Zelda"", j'attend les retours sur l'autonomie et le temps de charge grace a l'usb C
Ça et le prix ... pour l'instant c'est vraiment trop cher
-
Rapidkiller
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Cela ressemble plus à Splatoon 1.5 qu'à une suite, on verra bien cet été...
-
Near
Ancien
splatoon 1.5 ou 2 moi ça me dérange pas, Splatoon c'est super fun comme jeu, reste à savoir si les amélioration nouvelles arms et skins vaudront un prix pleins pot ou non.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1