Forums GAMERGEN
PREVIEW Star Wars Outlaws : une virée galactique prometteuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PREVIEW Star Wars Outlaws : une virée galactique prometteuse
Nous avons pu longuement approcher le jeu Star Wars d'Ubisoft, l'occasion de découvrir différentes facettes de son gameplay.
Accéder à la news : PREVIEW Star Wars Outlaws : une virée galactique prometteuse
Accéder à la news : PREVIEW Star Wars Outlaws : une virée galactique prometteuse
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: PREVIEW Star Wars Outlaws : une virée galactique promett
Vous ne parlez pas de la réalisation? ou alors j'ai sauté ce passage?
-
L--Irlandais--
Gamer Averti
- Prénom: Stephane
Je me suis concentré sur certains aspects tout en utilisant le déroulé de ma session de jeu. Mais je suis ouvert à toutes questions auxquelles je suis en mesure de répondre
-
Alexandre S.
Admin
@Alexandre S.
Bon alors je n'ai pas sauté le passage
J'aurai voulu savoir ce que le jeu valait graphiquement, mais comme c'est la version PC que vous avez testé je pense que vous n'avez pas la réponse pour les versions consoles.
Bon alors je n'ai pas sauté le passage
J'aurai voulu savoir ce que le jeu valait graphiquement, mais comme c'est la version PC que vous avez testé je pense que vous n'avez pas la réponse pour les versions consoles.
Dernière édition par MDProz le 01 Aoû 2024, 18:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
L--Irlandais--
Gamer Averti
Pour les graphismes à proprement parlé, c'est un point sur lequel je ne voulais pas m'exprimer puisque j'y ai joué à distance, donc perte de qualité possible. La capture de ma session m'a été envoyée, d'où proviennent une partie des visuels, mais du coup oui ça tournait sur un PC. Ce n'est pas une claque, mais c'est fort plaisant. Est-ce que ce sera aussi beau qu'Avatar (du même studio) ? À voir, surtout que là les environnements urbains un peu crasseux, la "savane" et le côté froid des installations de l'Empire c'est forcément moins glamour que de la végétation luxuriante.
-
Alexandre S.
Admin
@Alexandre S.
Merci, oui en cloud c'est sûr que ce doit être un poil moins fin. Merci en tout cas, je l'ai preco sur ps5, on jugera sur pièces
Merci, oui en cloud c'est sûr que ce doit être un poil moins fin. Merci en tout cas, je l'ai preco sur ps5, on jugera sur pièces
Dernière édition par MDProz le 01 Aoû 2024, 18:25, édité 1 fois.
-
L--Irlandais--
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1