Forums GAMERGEN
PREVIEW - Super Mario 3D World : nos impressions sur un jeu qui a du chat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PREVIEW - Super Mario 3D World : nos impressions sur un jeu qui a du chat
Le prochain Mario est-il au poil (de chat) ?
Accéder à la news : PREVIEW - Super Mario 3D World : nos impressions sur un jeu qui a du chat
Accéder à la news : PREVIEW - Super Mario 3D World : nos impressions sur un jeu qui a du chat
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: PREVIEW - Super Mario 3D World : nos impressions sur un
personnellement, j'aime pas la vue de Mario 3D land, donc je n'aime toujours cette vue sur cette version.
je trouve que ce n'est absolument pas précis.
je trouve que ce n'est absolument pas précis.
-
Arquion
Gamer Bronze
Hum,le réel avantage sera selon moi de jouer avec des amis
Je vais attendre encore un peu pour voir.
Je vais attendre encore un peu pour voir.
-
Darkshad66
Gamer Maitre
C'est clair qu'il faut que les gens arretent de voir la wii ... je devrais dire les produits nintendo comme allant chercher la meme guerre du réaliste, comme le fond sony et xbox.
Ils partent sur le fun, et le graphiquement mignon. L'ennui c'est qu'ils trainent comme pas possible pour sortir des jeux sympatoches.
J'aurai pondu une wiiU avec un zelda, un vrai mario coop, mario sunshine et autre. Pour le moment y a pas grand chose encore a se mettre sous la dent. Et l'année prochaine, on ne vol pas haut avec le nombre de jeux intéressants prévu, ... ils taffent pour pondre pas mal de jeux sur 3DS, pourquoi ils laissent crever la wiiU ?
Ils partent sur le fun, et le graphiquement mignon. L'ennui c'est qu'ils trainent comme pas possible pour sortir des jeux sympatoches.
J'aurai pondu une wiiU avec un zelda, un vrai mario coop, mario sunshine et autre. Pour le moment y a pas grand chose encore a se mettre sous la dent. Et l'année prochaine, on ne vol pas haut avec le nombre de jeux intéressants prévu, ... ils taffent pour pondre pas mal de jeux sur 3DS, pourquoi ils laissent crever la wiiU ?
-
Melio
Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
4 messages
• Page 1 sur 1