Forums GAMERGEN
PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un essai sur Switch en forme de douche froide
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Spyflood
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e
https://youtu.be/_ZuxgLcgpFk
version wii u / switch pour ceux qui veulent comparer.
Y'a un très léger clipping à un moment, et c'est pas sur que tout le monde le trouve.
et 20 :minutes de gameplay là dont uune bonne partie en environnement vaste.
https://www.youtube.com/watch?v=gpUZXcV--Pw
Edit en passant c'est nintendo qui innovera sur la N64 sur mario je crois mais peut être zelda en troquant le recours systématique au clipping, contre un algorithme de détail des meshes. L'exemple était expliqué par un arbre, au fur et à mesure que l'on se rapprochait de l'arbre, le moteur rajoutait des branches pour le complexifier selon plusieurs paliers, 4 de mémoire il me semble. Ca a été une avancée majeure.
version wii u / switch pour ceux qui veulent comparer.
Y'a un très léger clipping à un moment, et c'est pas sur que tout le monde le trouve.
et 20 :minutes de gameplay là dont uune bonne partie en environnement vaste.
https://www.youtube.com/watch?v=gpUZXcV--Pw
Edit en passant c'est nintendo qui innovera sur la N64 sur mario je crois mais peut être zelda en troquant le recours systématique au clipping, contre un algorithme de détail des meshes. L'exemple était expliqué par un arbre, au fur et à mesure que l'on se rapprochait de l'arbre, le moteur rajoutait des branches pour le complexifier selon plusieurs paliers, 4 de mémoire il me semble. Ca a été une avancée majeure.
Dernière édition par daerlnaxe le 15 Jan 2017, 21:40, édité 1 fois.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
Spyflood Wrote:Y'a que moi que ça choque d'entendre que The Legend of Zelda est un RPG sinon ?
Je te rassure tu n'es pas le seul.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
FaceTween Wrote:Explique moi à quoi ça sert que ça soit plus beau si ça tourne en 15 fps ? J'attends. Faut dire les défauts, surtout des trucs aussi importants. Déjà sur consoles je sens fortement quand les fps vacillent entre 25 et 30 sans arrêt, mais là c'est honteux pour une "exclu" de cette envergure, surtout un Zelda
WTF
Explique moi comment tu peux en déduire que le jeu tombe à 15fps et en quoi j'ai parlé d'un jeu plus beau mais moins fluide.
J'attends.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Gabriel Pagé Wrote:Pourquoi ce sont des fanboys de PS, XBOX et PC qui écrivent ces articles. On veut un vrai témoignage d'un vrai fan Nintendo, pas des twits qui ne regardent que les graphiques..
il est ou le soucis, tu regarde l'actu de la Switch sur n'importe quel site ou les réaction des test lors de la prise en main sur youtube ta le même problèmes, texture pas très belle voir affreuse, clipping, anti aliasing baisse de fps etc surtout que la il ne s'agit pas d'un jeu next gen, il s'agit d'un portage wii u donc la logique avec la puissance en plus de la switch, un simple filtre AA, et de l'optimisation pour le clipping aurait suffi
Il n'y a pas de pro S ou M, tu veux quoi un fan boy pro N qui va dire amen a tout oulala magnifique jeu, console sans défaut a la pointe de la tech, batterie monstrueuse avec 10h d'autonomie, prix raisonnable etc....
je t'invite a regarder les test de gameblog, jv, gk et t'aura exactement les même discours, avant de parler de fan boy pro S,M ou autre balais devant ta porte
-
oxitric
Gamer Maitre
daerlnaxe Wrote:Spyflood Wrote:Y'a que moi que ça choque d'entendre que The Legend of Zelda est un RPG sinon ?
C'est une saga de RPG, je vois pas où est le problème
-
Kiméra
Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Extrêmement déçu par vos analyses ! Ce n'est en rien ce que l'on attend, on sait très bien que cette console n'a pas les capacités graphiques d'une PS4 ou One et ce n'est pas ce qui est rechercher ici, ce que l'on veux c'est une expérience de jeux que l'on a nulle part ailleurs, des jeux conviviaux à jouer entre amis ou en famille devant le même écran (Ce qui se fait trèèèèès rare sur PS4 et One..) Les licences exclusives de nintendo, pouvoir rejouer a des jeux rétro avec du jeu online, ça c'est les points fort de nintendo !
Alors certes il reste des points très noir sur cette switch :
- 32 Go de stockage, ont se demande juste pourquoi, mis a part un choix économique de la part de big N
- Les jeux gratuit mais pas vraiment reçu avec l’abonnement online
- Le chat vocal via un smartphone..
- Le prix des accessoires
Franchement vous me décevez et ce depuis longtemps je pense que vous allez perdre un visiteur assidu depuis les débuts de psp generation...
Alors certes il reste des points très noir sur cette switch :
- 32 Go de stockage, ont se demande juste pourquoi, mis a part un choix économique de la part de big N
- Les jeux gratuit mais pas vraiment reçu avec l’abonnement online
- Le chat vocal via un smartphone..
- Le prix des accessoires
Franchement vous me décevez et ce depuis longtemps je pense que vous allez perdre un visiteur assidu depuis les débuts de psp generation...
-
Nicolas Dzcl
Gamer du Dimanche
Est ce que les points noirs que tu as cité ,et qui sont assez nombreux , seront un frein à l'achat pour toi?
-
angel-nikita
Ancien
Kiméra Wrote:daerlnaxe Wrote:Spyflood Wrote:Y'a que moi que ça choque d'entendre que The Legend of Zelda est un RPG sinon ?
C'est une saga de RPG, je vois pas où est le problème
Pour qu'un jeux puisse être qualifié de rpg ou action-rpg, il faut au minimum un système d'expérience avec monté en grâde et/ou un système de rôle qui permet plusieurs styles de comba (épéistes, magicien, etc...), final fantasy est un bon exemple de rpg.
Zelda n'a jamais été se genre de jeux, il faut faire attention à ne pas confondre rpg et aventure.
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
angel-nikita Wrote:Est ce que les points noirs que tu as cité ,et qui sont assez nombreux , seront un frein à l'achat pour toi?
Personnellement non, je pense quand même prendre cette console ces points pourrons être corriger plus tard avec d'autres versions de cette console mais Nintendo a besoin de soutiens pour cette console et pour garder les éditeurs de jeux phares il faut des joueurs.
Malheureusement Nintendo n'a pas la chance d'avoir d'autres sources de revenus que le jeux vidéo contrairement à Sony et Microsoft, ils ne peuvent donc pas se permettre de prendre de gros risque et de vendre leur console à perte.
-
Nicolas Dzcl
Gamer du Dimanche
Un premier avis de Digital Foundry:
https://www.youtube.com/watch?v=6ktFlmH_0CI
Sinon encore une fois les avis de GG sur les graphismes et la technique converge avec ceux de GK et GB.
Un open-world peu détaillé, voir vide, qui jure avec la finition des personnages:
Bref, le port-étendard de cette nouvelle console est à la ramasse techniquement, on a encore un mois et demi pour espérer que ces tares seront revus/corrigés.
https://www.youtube.com/watch?v=6ktFlmH_0CI
- 720p/30fps pour le mode portable.
- 900p/30fps pour le mode TV.
- AF naz et textures fades.
- Framerates qui descend jusqu'à 20fps parfois.
Sinon encore une fois les avis de GG sur les graphismes et la technique converge avec ceux de GK et GB.
Un open-world peu détaillé, voir vide, qui jure avec la finition des personnages:
Bref, le port-étendard de cette nouvelle console est à la ramasse techniquement, on a encore un mois et demi pour espérer que ces tares seront revus/corrigés.
-
Near
Ancien
320 euro pour ca wtf. Nintendo soit vous baisser le prix de la switch soit vous allez droit aux profondeurs des abysses !
-
Giallo Rosso
Gamer Averti
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4