Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e
Y'a que moi que ça choque d'entendre que The Legend of Zelda est un RPG sinon ? 

-
Spyflood Gamer du Dimanche
- Pays: France
Spyflood Wrote:Y'a que moi que ça choque d'entendre que The Legend of Zelda est un RPG sinon ?
FaceTween Wrote:Explique moi à quoi ça sert que ça soit plus beau si ça tourne en 15 fps ? J'attends. Faut dire les défauts, surtout des trucs aussi importants. Déjà sur consoles je sens fortement quand les fps vacillent entre 25 et 30 sans arrêt, mais là c'est honteux pour une "exclu" de cette envergure, surtout un Zelda
Gabriel Pagé Wrote:Pourquoi ce sont des fanboys de PS, XBOX et PC qui écrivent ces articles. On veut un vrai témoignage d'un vrai fan Nintendo, pas des twits qui ne regardent que les graphiques..
daerlnaxe Wrote:Spyflood Wrote:Y'a que moi que ça choque d'entendre que The Legend of Zelda est un RPG sinon ?
Je te rassure tu n'es pas le seul.
Kiméra Wrote:daerlnaxe Wrote:Spyflood Wrote:Y'a que moi que ça choque d'entendre que The Legend of Zelda est un RPG sinon ?
Je te rassure tu n'es pas le seul.
C'est une saga de RPG, je vois pas où est le problème
angel-nikita Wrote:Est ce que les points noirs que tu as cité ,et qui sont assez nombreux , seront un frein à l'achat pour toi?