Forums GAMERGEN

PREVIEW - Tom Clancy's: The Division - Vers une bonne surprise ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PREVIEW - Tom Clancy's: The Division - Vers une bonne su

Message non lupar Minarulother » 17 Jan 2016, 21:48

Mais ce jeu semble être un Watch Dog apocalyptique.
Je ne suis pas plus intéressé par ce jeu.
Tant je suis sûr que la liberté des choix est minime tout en rajoutant a cela le fait qu'il soit impossible de choisir sa faction.

J'attends toujours le vent de fraicheur que pourrait me donner un jeu.
Et qui par la même occasion me (re)donnerait l'envie de jouer.

Je passe mon chemin comme je l'avais déjà dit.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar amiga69 » 18 Jan 2016, 12:55

Ecrire Français correctement c'est niveau CM2, je ne vois pas ce que le terme intello vient faire ici.
Mais apparement il se sent moins seul maintenant que tu le rejoins sur le même terrain d'une faute tous les 2 mots, désolé mais nos yeux qui saignent ce n'est pas respectueux.
Bref, commenter c'est bien, prendre le temps de se relire avant de poster c'est mieux, car on vous devine plus qu'on ne vous comprends.

Sinon pour revenir au jeu, bon concept, mais alors le downgrade graphique est phénoménale ... à la rigueur watchdog était encore bien sympa après, là on dirait que le gameplay a été capturé sur la Gen précédente :-/.

hamtaro2 Wrote:
Lexaeus Wrote:Mince mec, révises ton français. C'est limite illisible!

serieux va pollué aillieur mr l'intello on est pas dans un site de grammaire francais ici je trouve que sont commentaire et bien lisible alors autant n'ecris pas autant va voir d'autre site de ton espece sa m'enevre de voir encore des gars essaie de cassé un autre pour rien dire

sinon je partage l'avis de seb ubisoft ont des tres bonnes idées mais leur finition sont a desiré malheureusement mais la ou j'ai un peu peur c'est cotes serveur sont toujours etais a chié niveau serveur j'espere que la ils feront quelque chose de correct et stable
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lunniz » 19 Jan 2016, 15:51

Lexaeus Wrote:
seb6719 Wrote:Ubisoft a eu toujours eu de bonne idée niveau jeu(il savent nous faire rêver) mais en général au lieu de les peaufiner il préfère les sortir avec des bug puis nous les sortir a la va vite(la on arrive a la realiter) pour respecter leur calendrier de leur banquier.
on verra bien avec celui-ci j’espère qu'il ont eu une étincelle est il ont vu que même si il mette du temps mais que derrieur le jeu est complet ils gagnerait plus que de sortir des jeu bâcle tous les 6 mois.
Et vu que le prochain assassin's creed ne sort pas cette année mais année prochaine espérons qu'il on changer optique.

Mince mec, révises ton français. C'est limite illisible!

franchement t abuses, on a lu pire.
Lunniz Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen