Forums GAMERGEN
PREVIEW - Tom Clancy's: The Division - Vers une bonne surprise ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PREVIEW - Tom Clancy's: The Division - Vers une bonne surprise ?
Accéder à la news : PREVIEW - Tom Clancy's: The Division - Vers une bonne surprise ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PREVIEW - Tom Clancy's: The Division - Vers une bonne su
Ubisoft a eu toujours eu de bonne idée niveau jeu(il savent nous faire rêver) mais en général au lieu de les peaufiner il préfère les sortir avec des bug puis nous les sortir a la va vite(la on arrive a la realiter) pour respecter leur calendrier de leur banquier.
on verra bien avec celui-ci j’espère qu'il ont eu une étincelle est il ont vu que même si il mette du temps mais que derrieur le jeu est complet ils gagnerait plus que de sortir des jeu bâcle tous les 6 mois.
Et vu que le prochain assassin's creed ne sort pas cette année mais année prochaine espérons qu'il on changer optique.
on verra bien avec celui-ci j’espère qu'il ont eu une étincelle est il ont vu que même si il mette du temps mais que derrieur le jeu est complet ils gagnerait plus que de sortir des jeu bâcle tous les 6 mois.
Et vu que le prochain assassin's creed ne sort pas cette année mais année prochaine espérons qu'il on changer optique.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
seb6719 Wrote:Ubisoft a eu toujours eu de bonne idée niveau jeu(il savent nous faire rêver) mais en général au lieu de les peaufiner il préfère les sortir avec des bug puis nous les sortir a la va vite(la on arrive a la realiter) pour respecter leur calendrier de leur banquier.
Mince mec, révises ton français. C'est limite illisible!
-
Anonyme1234656789
Lexaeus Wrote:Mince mec, révises ton français. C'est limite illisible!
serieux va pollué aillieur mr l'intello on est pas dans un site de grammaire francais ici je trouve que sont commentaire et bien lisible alors autant n'ecris pas autant va voir d'autre site de ton espece sa m'enevre de voir encore des gars essaie de cassé un autre pour rien dire
sinon je partage l'avis de seb ubisoft ont des tres bonnes idées mais leur finition sont a desiré malheureusement mais la ou j'ai un peu peur c'est cotes serveur sont toujours etais a chié niveau serveur j'espere que la ils feront quelque chose de correct et stable
Dernière édition par hamtaro2 le 16 Jan 2016, 19:34, édité 1 fois.
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
je n'ai que survoler la preview je la lis plus tard mais j'ai vue beaucoup de "Destiny" j'espère qu'il na pas le même système de loot d'arme et xp qui me fait grave chier.
-
ryuga Gamer Bronze
le jeu c'est fait "watchdogé" en beauté. ça n'a rien a voir avec ce qui fut présenté a l'E3..ubisoft va encore la mettre dans l'oignon des joueurs.
-
Meukr Gamer Maitre
hamtaro2 Wrote:serieux va pollué aillieur mr l'intello on est pas dans un site de grammaire francais ici
Non mais c'est la base de la communication. c'est quand même bien plus agréable de lire un texte correctement écrit.
N'en avoir rien à foutre, c'est vraiment un manque de respect pour les gens qui vont lire...
-
nathrakh Gamer Bronze
J'attends ce jeu avec impatience.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est effectivement les Boss "surhumains" et même les ennemis "simples" doivent recevoir plusieurs balles dans le buffet pour tomber mais bon, l'ensemble du jeu présage du bon.
Vivement la beta pour se replonger dans l'ambiance avant la sortie officielle
Le seul truc qui me chiffonne, c'est effectivement les Boss "surhumains" et même les ennemis "simples" doivent recevoir plusieurs balles dans le buffet pour tomber mais bon, l'ensemble du jeu présage du bon.
Vivement la beta pour se replonger dans l'ambiance avant la sortie officielle

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Des gens qui ont réussi à rentrer leur code pour l'accès à la bêta garantie sur le site du jeu ?
-
Near Ancien
Meukr Wrote:le jeu c'est fait "watchdogé" en beauté. ça n'a rien a voir avec ce qui fut présenté a l'E3..ubisoft va encore la mettre dans l'oignon des joueurs.
sauf que les gens qui regardent les previews et les machins à l'avance, c'est leur problème !
Perso, ces histoires là ne m'ont jamais intéressé et j'ai découvert le jeu à sa sortie, et je peux te dire que lorsqu'on respecte ce principe, le jeu est juste superbe et génial à jouer.
Après, chacun son truc, mais Watch Dogs, si c'est enfiler les gens, perso, ça m’intéresse de me faire enfiler comme ça !
Perso, ça m'a scotché
-
Anonyme4
Comme au dessus, watch dog je l'ai fait à sa sortie sur PS4 et j'ai adoré ! J'ai du rencontré grand max 2 ou 3 bugs durant son platinage, et comme ce The division m’intéresse ça risque d'être day one pour lui aussi 
Après c'est sur que si tu crois que les vidéos d'un jeu ou les photos de magasine sont pas photoshopé tu es bien crédule

Après c'est sur que si tu crois que les vidéos d'un jeu ou les photos de magasine sont pas photoshopé tu es bien crédule

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ryuga Wrote:je n'ai que survoler la preview je la lis plus tard mais j'ai vue beaucoup de "Destiny" j'espère qu'il na pas le même système de loot d'arme et xp qui me fait grave chier.
Rassures-toi, la comparaison est faites pour ce qui est dit dans ma preview mais le loot aléatoire qui pourrit la vie de nombreux joueurs dans Destiny n'existe pas ici. Au contraire, il y a du loot plus ou moins important en fonction des missions.
Sinon, que le jeu ait évolué depuis sa première présentation importe peu tant que l’évolution proposée va dans le bons sens. Comme dit dans la preview, le concept est intéressant, ce que j'en ai vu à ce jour est plutôt bon et donc il n y'a pas de raison de partir en vrille contre Ubisoft avant de voir le produit fini.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2