Forums GAMERGEN
PREVIEW - Trackmania Turbo : nos impressions après trois heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Trackmania Turbo : nos impressions après trois heures de jeu
Ubisoft nous a invités à tester Trackmania Turbo et cela nous a retournés dans tous les (bons) sens !
Accéder à la news : PREVIEW - Trackmania Turbo : nos impressions après trois heures de jeu
Accéder à la news : PREVIEW - Trackmania Turbo : nos impressions après trois heures de jeu
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PREVIEW - Trackmania Turbo : nos impressions après trois
Génial, même si je n'ai jamais douté de la qualité de ce Trackmania ça fais plaisir de lire que la prise en main est bonne.
Par contre le fait qu'il n' y ai que 4 environnement me parait plutôt limite. J'aurais apprécier plus de diversité.
Par contre le fait qu'il n' y ai que 4 environnement me parait plutôt limite. J'aurais apprécier plus de diversité.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai testé la bêta sur PS4 et j'ai aimé me replonger dans Trackmania. La "F1" est le meilleur véhicule, ça rappelle des souvenirs. Le premier véhicule du mode solo est aussi sympa, mais les autres ça braque trop fort à mon goût, sans parler du sable qui est insupportable.
J'ai hâte de tâter des circuits à l'ancienne avec des sauts de malade pour atterrir dans un trou de souris
J'ai hâte de tâter des circuits à l'ancienne avec des sauts de malade pour atterrir dans un trou de souris

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Trackmania était l'un de mes tous premiers jeux vidéo, j'ai dû y passer au moins 200 heures avec ma manette en forme de volant. <3
Du coup, je me laisserai peut-être bien tenté par celui-là vu les critiques positives qu'il reçoit.
Du coup, je me laisserai peut-être bien tenté par celui-là vu les critiques positives qu'il reçoit.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1