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PREVIEW - Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Le jeu qui fait plaisir à voir sur Switch, mais...

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PREVIEW - Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Le jeu qui fait plaisir à voir sur Switch, mais...

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Mai 2017, 15:00

Nous avons eu la chance de mettre une nouvelle fois nos mains sur ce titre, dernières impressions en attendant le verdict final.

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Re: PREVIEW - Ultra Street Fighter II: The Final Challengers

Message non lupar midou23 » 15 Mai 2017, 16:01

Normalement ils devrons nous sortir un joys-con gauche avec une veritable croix directionnelle pour ce genre de jeux une sorte de joys-con mod :mrgreen:
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Re: PREVIEW - Ultra Street Fighter II: The Final Challengers

Message non lupar tirano53 » 15 Mai 2017, 16:51

je suis pas un grand connaisseur des versus fighting, mais pour moi c est plutot le petit joycon et le placement des touches qui peu poser problème et non l absence de croix directionnelle.

c est comme les shmup, entre:
- croix directionnelle ou clavier
- pad de manette
- et pad d arcade

c\'est juste une histoire de ressenti personnel. il ny a pas de règle générale sur le controler.

Perso sur blazblue il m est impossible de jouer autrement qu avec un un pad de manette et la croix directionnelle reste une horreur pour ce genre de jeu (pour moi)
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Re: PREVIEW - Ultra Street Fighter II: The Final Challengers

Message non lupar Hakase » 15 Mai 2017, 20:33

Après avoir regardé un stream du jeu aujourd'hui, j'en ressors mitigé.

C'est juste Street Fighter II X avec en plus Violent Ken et Evil Ryu.
Deux personnages shotos surboostés en plus, peut être qu'il y avait mieux à faire pour l'équilibre du jeu.
Le menu fait tout de même très jeu mugen, le design et choix de polices archaïques.
Pas de bonus stage en mode arcade, on se demande bien si c'est une édition anniversary pour rendre hommage à la version super nes.
Les sprites HD viennent du HD Remix sortie en 2009 et commencent à baver sur nos TV d'aujourd"hui, dommage qu'ils n'ont pas pris le temps de redessiner les sprites.
Le jeu en mode HD semble plus lent que le mode classic...
Le motion gaming est littéralement une grosse farce.

Certes le jeu a des bonnes nouveautés (Gallerie, Coop, Atelier, Stats,...) et niveau gameplay ça reste toujours aussi plaisant qu'un 2X, mais pour les 30 ans de Street Fighter et 25 ans de Street Fighter 2, le jeu aurait mérité beaucoup plus de finition, on dirait un portage fait à la va-vite.

En 2017 on est capable de tellement de choses et ce n'est pas les sources d'inspiration qui manquent.

@tirano53
C'est une question d'habitude tout dépend du jeu de combats et de la difficultés des inputs à rentrer, il n'y a pas vraiment de meilleur solution entre la croix et le stick analogique c'est un coup de main à prendre, faut juste habituer ses doigts.
En général les gens préfèrent des gros sticks arcades où on a une plus grande souplesse et rapidité sur les directions.
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