Forums GAMERGEN

PREVIEW - Until Dawn: Rush of Blood - Un jeu d'horreur sur de bons rails avec le PlayStation VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Until Dawn: Rush of Blood - Un jeu d'horreur sur de bons rails avec le PlayStation VR

Message non lupar Auxance M. » 29 Nov 2015, 14:42

Dans le cadre de la Paris Games Week, nous avions pu tâter le nouveau bébé de Supermassive Games, forcément effrayant.

Accéder à la news : PREVIEW - Until Dawn: Rush of Blood - Un jeu d'horreur sur de bons rails avec le PlayStation VR
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PREVIEW - Until Dawn: Rush of Blood - Un jeu d'horreur s

Message non lupar Reppa » 30 Nov 2015, 10:23

... le jeu est un qte moisi de 6h ... et la du shoot sur rail, 300 euros de ps4, 100 euros de jeu, 300 euros pour le Morpheus, tout ça pour quoi ? un jeu sur rail a duré de vie de 35 min ou on pourra bouger la tête pour voir à droite ou gauche plutôt que de bouger un stick ... la révolution ... dans la fainéantise de l'humanité, déjà qu'on est pas loin d'avoir 50% du temps de jeu en cinématique déjà ... avec morpheus on devient un spectateur passif.
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PREVIEW - Until Dawn: Rush of Blood - Un jeu d'horreur s

Message non lupar DplanetHD » 30 Nov 2015, 12:34

Bon cela m'a l'air bien sympa ce petit railshooter vr sur le ps vr ! ;)

Les 2 seront miens à leur sortie respective, mais j'attends toujours la (très) bonne nouvelle d'un No Man's Sky vr en juin, comme par hasard situé au moment de la sortie du ps vr… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen