Forums GAMERGEN

PREVIEW - Xenoblade Chronicles 3D : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PREVIEW - Xenoblade Chronicles 3D : nos premières impres

Message non lupar ETERNAL03 » 26 Fév 2015, 01:24

Vanou Wrote:Moi l écran ne fonctionnait pas ni les boutons donc pas le choix...

J ai hâte de pouvoir jouer à Majora dans les meilleures conditions et aussi découvrir ce Xenoblade (je l ai sur Wii mais hors de question que je le déballe :p)

Pas cool du tout ça j'espère pour toi que t'en récupérera une qui fonctionnera correctement celle-là.

Et d'ailleurs en parlant de New 3DS vous avez tous l'écran qui bouge d'1 mm de droite à gauche aussi ? J'ai lu que c'était général mais ça fait bizarre je pensais sur le coup avoir un modèle défectueux.

Sinon pour en revenir au jeu je suis resté sur ma faim nivo compte rendu.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar fanlink93 » 26 Fév 2015, 02:04

Oui c'est normal pour l'écran, j'ai ça moi aussi. Apparemment c'est pour évité que la charnière se casse même si ça me parait bizarre comme explication. Sinon moi j'ai aussi l'écran qui se relève vers le haut sur le coté gauche de 1mm aussi (mais sa je sais pas si c'est normal)
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck
Pays: France

Message non lupar darkenji » 26 Fév 2015, 13:41

fanlink93 Wrote:Moi aussi j'attends ce jeu à condition qu'il propose les voix japonaise parce que il y a une rumeur qui dit le contraire en ce moment

les voix sont dans la version wii, aucune raison que sa ne soit pas le cas là, enfin, je pense...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fanlink93 » 26 Fév 2015, 15:20

darkenji Wrote:
fanlink93 Wrote:Moi aussi j'attends ce jeu à condition qu'il propose les voix japonaise parce que il y a une rumeur qui dit le contraire en ce moment

les voix sont dans la version wii, aucune raison que sa ne soit pas le cas là, enfin, je pense...

Oui mais vu la taille du jeu qui est de seulement 4gb environ (contre presque 8gb sur Wii), j'ai de gros doutes. C'est vrai qu'ils ont baissé la qualité et peut être aussi le nombre de textures et des perso, mais de la à baisser la taille du jeu à moitié.... J'ai des doutes.
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar MetalRaiden » 27 Fév 2015, 12:15

fanlink93 Wrote:désolé dans ce cas, c'est juste que je trouve en rien les anciens modèles obsolètes (meme si nintendo le dit), la preuve avec tous les jeux que j'ai meme pas encore pu jouer et tous passerais très bien sur l'ancienne comme sur la nouvelle. De plus, je trouve sa énervant les gens qui rabaissent nintendo sans aucune raison (même si c'est pas le cas de tous le monde)

Ah parce que t'as l'impression que c'était pas prémédité de sortir des 2DS à bas prix quelques temps avant la sortie de la New 3DS ? Comme ça les gens se disent : "Oh bah ils sont gentils Nintendo, ils pensent à toutes les bourses !", puis tu achètes la 2DS à tes gosses et quand arrive la New 3DS : "Oh bah mince alors, les nouveaux jeux ne passent plus... bon bah, on repasse à la caisse !"
J'ai beaucoup d'estime pour le travail de Nintendo mais je trouve que là, ils se fichent juste de la tronche du monde. Et même si tu avais raison en disant "Oui mais il n'y aura pas que des exclus New 3DS qui vont sortir !", c'est limite encore pire dans la mesure où on te fait acheter une nouvelle console pour une poignée de jeux. De fait, je ne vois pas trop en quoi basher Nintendo pour ça ne serait pas plus justifié que basher un autre constructeur aux pratiques morales plus que douteuses.

A un moment faut aussi être objectif, ne pas voir ou tout blanc ou tout noir, savoir dire quand ils font n'importe quoi autant que lorsqu'ils fond de bonnes choses. Et je ne suis pas le seul à le dire. Un ami à moi est un grand fan de Nintendo, il a une 3DS mais la sortie de la New 3DS l'a dégoûté, et lui aussi pense que c'est du grand foutage de gueule. Mais bon, comme c'est Nintendo, on lui pardonne tout, hein ! :)

Enfin soit. Concernant Xenoblade, je n'ai pas tellement envie d'y jouer là-dessus. J'ai en plus du mal à croire que la console ne souffrira d'aucun ralentissement... Et puis vu la taille de l'écran, j'ai aussi du mal à croire que ce ne serait pas le foutoir pour certains combats, déjà que sur un grand écran c'est parfois un peu compliqué. :mrgreen:
Mais ça reste une bonne opportunité pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 27 Fév 2015, 12:38

J'hésite à prendre ce xeno sur ma new 3DS XL : j'y ai beaucoup joué sur wii et j'ai des doutes sur la jouabilité sur le petit écran de la n3dsxl... :roll:

De plus si la 3D est quasi inexistante comme mentionné dans cette preview, je pense que cela sera sans moi, alors que j'attendais avec impatience la sortie de ce jeu sur n3dsxl... :shock:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen